Revenir à Windows 7
Fermé
jlm1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2018
-
19 déc. 2015 à 09:48
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2015 à 17:28
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2015 à 17:28
A voir également:
- Revenir à Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 19/12/2015 à 09:53
Modifié par Electricien 69 le 19/12/2015 à 09:53
Bonjour,
si le délais d'un mois après l'installation de W10 est passé, il est impossible de revenir à ta version de W7 !
le problème se pose surtout pour la clé d'activation car la tienne se transforme en clé d'activation de W10 !
le seul truc qui reste est "d'essayer" d'installer W7 et "l'activer" avec ta clé pour voir si cela refonctionne !
Edit :
tu peux aussi essayer d'utiliser la partition Recovery, mais il est possible que cette partition soit HS aussi, suite au passage à W10 !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
si le délais d'un mois après l'installation de W10 est passé, il est impossible de revenir à ta version de W7 !
le problème se pose surtout pour la clé d'activation car la tienne se transforme en clé d'activation de W10 !
le seul truc qui reste est "d'essayer" d'installer W7 et "l'activer" avec ta clé pour voir si cela refonctionne !
Edit :
tu peux aussi essayer d'utiliser la partition Recovery, mais il est possible que cette partition soit HS aussi, suite au passage à W10 !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
19 déc. 2015 à 14:10
19 déc. 2015 à 14:10
de toutes manières, tu n'as pas tellement le choix !
enregistre tes données sur un autre support que ton disque dur et lance une restauration d'usine pour voir !
mais il se pourrait que ça ne fonctionne pas à cause de l'installation de W10 !
j'ai eu des cas ou la partition recovery a été flingué !
à essayer !
enregistre tes données sur un autre support que ton disque dur et lance une restauration d'usine pour voir !
mais il se pourrait que ça ne fonctionne pas à cause de l'installation de W10 !
j'ai eu des cas ou la partition recovery a été flingué !
à essayer !
merci de nouveau
je n'arrive pas a faire une sauvegarde sur clé USB et comme mon DVD n'est plus vu je peine !!!!!
je n'arrive pas a faire une sauvegarde sur clé USB et comme mon DVD n'est plus vu je peine !!!!!
Utilisateur anonyme
19 déc. 2015 à 17:28
19 déc. 2015 à 17:28
je ne te propose pas de sauvegarder ton pc entièrement, juste tes données !
regarde sous le pc, si tu vois collée une étiquette de la clé de licence, quelle version y a t il sur la clé ?
regarde sous le pc, si tu vois collée une étiquette de la clé de licence, quelle version y a t il sur la clé ?
19 déc. 2015 à 10:24
j'ai vu par ailleurs que Alt F10 au démarrage permettait de revenir à la config usine
j'hésite
qu'en penses tu?