Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +Merci

Fermé
Curieuse188 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 17:19
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 20 déc. 2015 à 00:56
Salut tout le monde,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas pourquoi mais il n'écrit pas les bon symboles qui se trouvent en dessous des lettres. Cela à commencer depuis que j'ai supprimer l'anti-virus qu'il était installé par le vendeur pour installer kaspersky. J'ai acheter cet ordi en septembre.

Pour info je vis en Hollande et j’ai un clavier QWERTY

Quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il écrit les bons symboles ? Côté lettres et chiffres c'est bon c'est juste les symboles comme les parenthèses, @, & etc...

Si quelqu'un pourrait m'aider je serais la plus heureuse !

Un énorme merciiii d'avance



A voir également:

6 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
Modifié par 3IR3 le 18/12/2015 à 17:35
Bonjour,

Apparement le clavier a basculé du clavier hollandais au clavier anglais (ou le contraire) vu que ce sont des QWERTY tous les deux.
Vous pouvez y remédier en maintenant Alt puis Shift (touche juste au dessus de Ctrl gauche).

Voici une photo: http://www.aidewindows.net/images/clavier/majalt.jpg

Est-ce que ça change quelque chose?
18