Mot de passe

Fermé
lamontagne60 - 18 déc. 2015 à 09:20
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 20 déc. 2015 à 17:41
Bonjour,
j'ai windows 10 depuis environ 2 mois, jusqu'à maintenant tout allait bien cortana m'a demandé d'enregistrer un mot de passe pour microsoft. Pendant plusieurs jours, tout allait à peu près bien sauf qu'à chaque connexion il fallait que je fasse mon mot de passe ce qu'il ne m'arrivait pas avant. Maintenant, depuis quelques jours, quand je fais mon mot de passe, il me le refuse, je le fait plusieurs fois en vain, il me met un message "mot de passe incorrect, et d'aller sur account.live.com ce que je fais mais impossible de trouver la solution. Je me voit dans l'obligation de l'arrêter manuellement, quand je le rallume, j'appuie simultanément sur F8 plusieurs fois, il me redemande mon mot de passe et ça fonctionne mais ça n'est pas normal, que faut-il faire?
Merci par avance de votre aide.

2 réponses

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
20 déc. 2015 à 02:42
Salut

Regarde ceci

Bonne chance
0
lamontagne60
20 déc. 2015 à 10:09
Merci Stephp 71, ce que tu me propose, je l'ai fait plusieurs fois en vain, j'ai fait "démarrer- exécuter, dans la barre j'ai tapé control userpaswords puis cliqué sur ok, rien n'a fait, je l'ai fait plusieurs sans réussir. Quand mes enfants sont venus hier soir, ma petite fille a remit les choses en ordre, maintenant, tout va bien. Merci tout de même de m'avoir répondu, tu es le seul sur toute une grande communauté comme CCM. C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, je pose souvent des questions, car je suis vieux (74) ans et je n'ai jamais apprit l'informatique, comme je m'ennuyait en hiver, je me suis informatisé à 71 ans et je suis dépassé par les nouvelles technologies. Encore merci et bonne journée (bonne année)
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
20 déc. 2015 à 17:41
Bonjour lamontagne60,

Tu dois mettre control userpasswords2 pour que cela fonctionne

Bonne chance
0