Problemes avec windows store
Fermé
Microman069
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
26 déc. 2015 à 18:00
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 déc. 2015 à 08:45
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 déc. 2015 à 08:45
A voir également:
- Problemes avec windows store
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18332
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
8 354
26 déc. 2015 à 20:12
26 déc. 2015 à 20:12
Réinitialiser le Windows store :
Touche Windows + R ensuite
Tape ceci : wsreset
Dans la ligne [exécuter]
Il faut redémarrer l’ordinateur.
3-) Si ça ne marche pas utilise DISM :
[Touche Windows + X] ==> [Invite de commandes] (administrateur)
Tape
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth ==> [Entrée clavier]
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth ==> [Entrée clavier]
Il faut attendre jusqu’à ce que tu puisses récrire en ligne de commande ou que réapparaisse la ligne : C:\Windows\System32\
Touche Windows + R ensuite
Tape ceci : wsreset
Dans la ligne [exécuter]
Il faut redémarrer l’ordinateur.
3-) Si ça ne marche pas utilise DISM :
[Touche Windows + X] ==> [Invite de commandes] (administrateur)
Tape
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth ==> [Entrée clavier]
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth ==> [Entrée clavier]
Il faut attendre jusqu’à ce que tu puisses récrire en ligne de commande ou que réapparaisse la ligne : C:\Windows\System32\
pistouri
Messages postés
18332
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
8 354
28 déc. 2015 à 08:45
28 déc. 2015 à 08:45
etes vous bien connecter avec un compte Microsoft
regarder ce lien :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/482965-reparer-le-windows-store-de-windows-10-apres-la-mise-a-jour
essayer aussi de faire ceçi:
https://sospc.name/windows-store-reparer-lerreur-0x80070002/
regarder ce lien :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/482965-reparer-le-windows-store-de-windows-10-apres-la-mise-a-jour
essayer aussi de faire ceçi:
https://sospc.name/windows-store-reparer-lerreur-0x80070002/
28 déc. 2015 à 03:56
Cependant un problème persiste,
les fenêtres de
- Groove,
- Photo,
- Assistance Mobile,
- eBox (abonné...)
- obtenir Office (abonné...)
sont visibles, mais un point d'exclamation dans coin inférieur droit.
Quand j'essaie d'y accéder j'ai le commentaire :
"Impossible d'ouvrir cette application, Rechercher sur Window Store" que faire?
Déjà je te remercie