Problemes avec windows store
Microman069
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis passé à la version Windows 10 début octobre,
Très content dans un premier temps,
Mais à plusieurs reprises, j'ai eu à réinitialiser mon ordi.
Aujourd'hui, je suis confronté au problème suivant;
Je dois "Restaurer Windows Store" et je ne sais comment faire.
Suis abonné à Office 365 Famille, Groove Music Pass, mais ne peux profiter de rien ... frustrant.
Qui peut m'aider à restaurer ce Windows store, sachant que j'ai bénéficié de la version gratuite à windows 10. Je n'ai pas de sauvegarde.
Déjà merci
Très content dans un premier temps,
Mais à plusieurs reprises, j'ai eu à réinitialiser mon ordi.
Aujourd'hui, je suis confronté au problème suivant;
Je dois "Restaurer Windows Store" et je ne sais comment faire.
Suis abonné à Office 365 Famille, Groove Music Pass, mais ne peux profiter de rien ... frustrant.
Qui peut m'aider à restaurer ce Windows store, sachant que j'ai bénéficié de la version gratuite à windows 10. Je n'ai pas de sauvegarde.
Déjà merci
A voir également:
- Problemes avec windows store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
Réinitialiser le Windows store :
Touche Windows + R ensuite
Tape ceci : wsreset
Dans la ligne [exécuter]
Il faut redémarrer l’ordinateur.
3-) Si ça ne marche pas utilise DISM :
[Touche Windows + X] ==> [Invite de commandes] (administrateur)
Tape
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth ==> [Entrée clavier]
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth ==> [Entrée clavier]
Il faut attendre jusqu’à ce que tu puisses récrire en ligne de commande ou que réapparaisse la ligne : C:\Windows\System32\
Touche Windows + R ensuite
Tape ceci : wsreset
Dans la ligne [exécuter]
Il faut redémarrer l’ordinateur.
3-) Si ça ne marche pas utilise DISM :
[Touche Windows + X] ==> [Invite de commandes] (administrateur)
Tape
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth ==> [Entrée clavier]
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth ==> [Entrée clavier]
Il faut attendre jusqu’à ce que tu puisses récrire en ligne de commande ou que réapparaisse la ligne : C:\Windows\System32\
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
etes vous bien connecter avec un compte Microsoft
regarder ce lien :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/482965-reparer-le-windows-store-de-windows-10-apres-la-mise-a-jour
essayer aussi de faire ceçi:
https://sospc.name/windows-store-reparer-lerreur-0x80070002/
regarder ce lien :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/482965-reparer-le-windows-store-de-windows-10-apres-la-mise-a-jour
essayer aussi de faire ceçi:
https://sospc.name/windows-store-reparer-lerreur-0x80070002/
Cependant un problème persiste,
les fenêtres de
- Groove,
- Photo,
- Assistance Mobile,
- eBox (abonné...)
- obtenir Office (abonné...)
sont visibles, mais un point d'exclamation dans coin inférieur droit.
Quand j'essaie d'y accéder j'ai le commentaire :
"Impossible d'ouvrir cette application, Rechercher sur Window Store" que faire?
Déjà je te remercie