Probleme explorateur windows

Arthur.L Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthur.L Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis une semaine, mon pc, ( Asus R510J ) au demarrage plante, j'explique :
quand il demarre, windows demarre, et quand il s'ouvre mon menus demarrer bug completement ! Mes icones sur ma barre ne s'affiche pas ! Je peux pas acceder au menus demarrer, et les parametre ne veulent pas se lancer ! Avez vous une solution ?! Merci !

A voir également:

2 réponses

FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

Je pense que tu devrait remettre ton pc à zéro pour cela avant le démarrage de Windows tu appuie sur f11 et f12 qui devrait lancer le gestionnaire de récupération qui remettra ton pc à zéro

Cordialement
Furyender
0
Arthur.L Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai essayer d'acceder a se gestionnaire, mais impossibe, j'ai essayer avec toutes les touche ..
Cordialement
0
FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui alors c'est un problème de Windows tu devras avoir un CD de réinstallation de Windows .
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pourquoi toujours formater?

Quel est le système d'exploitation?
0
Arthur.L Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10 !
0