Installation de Windows 10
Millka19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour m'a question est simple:
Est ce que l'installation de Windows peut supprimer ou modifier mes fichiers (photos vidéos et autres).
Merci de votre attentions.
Est ce que l'installation de Windows peut supprimer ou modifier mes fichiers (photos vidéos et autres).
Merci de votre attentions.
A voir également:
- Installation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
Oui. (avec le peu d'info que vous donnez)
bav
Oui. (avec le peu d'info que vous donnez)
bav
Millka19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je suis désolé je parle de Windows 10
Bonjour,
Ça dépend de beaucoup de choses :-)
Si tu passes de W7, W8 ou W8.1 vers W10 via l'update de Microsoft et si ton PC est compatible W10, souvent moyennant une mise à jour de certains drivers spécifiques de ton PC que tu pourrais récupérer sur le site du constructeur, normalement tu ne perds rien. Cependant, il y a tellement de possibilité pour que ça ne se passe pas bien qu'il vaut infiniment mieux faire une sauvegarde d'au moins toutes tes données avant de lancer la migration.
Cldt
Ça dépend de beaucoup de choses :-)
Si tu passes de W7, W8 ou W8.1 vers W10 via l'update de Microsoft et si ton PC est compatible W10, souvent moyennant une mise à jour de certains drivers spécifiques de ton PC que tu pourrais récupérer sur le site du constructeur, normalement tu ne perds rien. Cependant, il y a tellement de possibilité pour que ça ne se passe pas bien qu'il vaut infiniment mieux faire une sauvegarde d'au moins toutes tes données avant de lancer la migration.
Cldt