Changer langage/Son qui grésille

Fermé
Doriane - 27 déc. 2015 à 20:27
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 27 déc. 2015 à 20:48
Bonjour,

Ça fait uniquement trois mois que j'ai mon ordinateur HP Windows 10 et j'ai déjà plusieurs problèmes, je suis très déçue.

Mon premier problème :
- Je ne suis pas en mesure de modifier la langue de mon ordinateur pour par exemple le menu Windows (settings, file explorer etc). J'ai essayé la solution d'une certaine personne sur Comment ça marche mais lorsque je vais dans mon onglet Region and Language, je n'ai pas l'option ''Download package'' alors je ne peux pas faire la modification.

Mon deuxième problème :
- Mon son grésille et je ne comprends pas pourquoi, même lorsque j'écoute musique et vidéos avec des écouteurs ça grésille tout de même alors quel est le problème? Ma carte son? Mon ordinateur n'a seulement que 3 mois, ce n'est pas possible. Peut-être dois-je faire une mise à jour? Honnêtement, il m'est très difficile d'essayer de résoudre un problème lorsque tout est en anglais alors que ma langue est le français.

Bref, il me faudrait résoudre le problème 1 avant de pouvoir résoudre le problème 2.

S'il vous plait, quelqu'un aidez-moi, je suis assez désespérée et très déçue de mon nouvel ordinateur.

Doriane
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
27 déc. 2015 à 20:46
1/ pour changer de langue

appuyer sur la touche MAJ et Alt en même temps ou SHIFT + ALT GR

ou bien:
Panneau de configuration
Options régionales et linguistiques
onglet Langues
bouton details
clique sur englais et supprimer

2/regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
27 déc. 2015 à 20:48
Bonsoir

De votre panneau de configuration (Control Panel)sur (language)
Avant de charger le pack (Add a language) ajouter une langue en haut choisir la lange (Choose the language ) pour vous le français une fois changer la lange vous pouvez télécharger le pack de langage a coté du pictogramme de votre langue clique sur écriture bleue Options et toujours sur l'écriture bleue (Download and install the language pack) pour télécharger le pack français

0