PC ne démarre plus
Fermé
jerophi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
27 déc. 2015 à 19:42
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 28 déc. 2015 à 18:38
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 28 déc. 2015 à 18:38
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
27 déc. 2015 à 20:48
27 déc. 2015 à 20:48
hello.
si w10 ne te convient pas, tu peux remettre ton pc en état d'usine.
reste appuyé sur la touche zéro du clavier numérique pendant le démarrage du pc.
si w10 ne te convient pas, tu peux remettre ton pc en état d'usine.
reste appuyé sur la touche zéro du clavier numérique pendant le démarrage du pc.
jerophi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 17:40
28 déc. 2015 à 17:40
Bonsoir Darkleopard,
Merci pour ton astuce mais mon PC ne veut rien savoir. En restant appuyé sur la touche zéro de mon clavier numérique dès la mise en marche du PC, celui ci passe quand même en mode récupération/diagnostic/tentative de réparation,.... en boucle.
Par contre cela ne me dérange pas de continuer à utiliser W10. Je souhaite juste pouvoir démarrer mon PC normalement pour pouvoir au moins récupérer les quelques fichiers que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder sur mon disque dur externe.
Y a t'il une autre solution?
Cordialement
Jérôme
Merci pour ton astuce mais mon PC ne veut rien savoir. En restant appuyé sur la touche zéro de mon clavier numérique dès la mise en marche du PC, celui ci passe quand même en mode récupération/diagnostic/tentative de réparation,.... en boucle.
Par contre cela ne me dérange pas de continuer à utiliser W10. Je souhaite juste pouvoir démarrer mon PC normalement pour pouvoir au moins récupérer les quelques fichiers que je n'avais pas eu le temps de sauvegarder sur mon disque dur externe.
Y a t'il une autre solution?
Cordialement
Jérôme
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
28 déc. 2015 à 18:38
28 déc. 2015 à 18:38
Hello.
Faut que ton.pc soit éteint.
Tu maintiens la touche majuscule enfoncée, et tu démarre ton pc en même temps.
Voir si t'arrive sur des vignettes qui sont les options avancées.
Si ca échoue tente plusieurs fois.
Si ça se conclut toujours en échec, tu refais la même manip, mais en maintenant la touche majuscule enfoncée et en tapotant rapidement f8 pendant le démarrage.
A essayer plusieurs fois en cas d'échec.
Faut que ton.pc soit éteint.
Tu maintiens la touche majuscule enfoncée, et tu démarre ton pc en même temps.
Voir si t'arrive sur des vignettes qui sont les options avancées.
Si ca échoue tente plusieurs fois.
Si ça se conclut toujours en échec, tu refais la même manip, mais en maintenant la touche majuscule enfoncée et en tapotant rapidement f8 pendant le démarrage.
A essayer plusieurs fois en cas d'échec.