Réseau non identifié/Pas d'accès internet

ShaSha -  
 ShaSha -
Salut,

J'aimerais faire part d'un problème que j'ai rencontré hier soir sur mon ordinateur. J'ai effectué un nettoyage ccleaner (erreurs registre également), adwcleaner, malwarebytes, et Windows Défender, puis à l'unique redémarrage, suite à tout ça, demandé par adwcleaner, mon internet avait disparu, m'indiquant que le réseau n'est pas identifié et que je n'ai pas d'accès internet. Des idées s'il vous plaît ?

1 réponse

testeur98 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut . tu dit pas ce que tu a déjà essayer de faire ! pour faire simple tu active ta connection internet, et après tu ouvre ton navigateur internet.
0
ShaSha

Merci déjà
Et pour te répondre j'ai fait des trucs simples, redémarré la box, changer mes câbles cpl, et c'est à peu près tout. Mais je pensais que le problème venait de mon ordi vu que ok internet a disparu juste après le demarrage. Mais j'ai l'impression que la situation est devenue encore plus compliquée que tout à l'heure.

En fait pour commencer par le début, hier après-midi ma connexion internet souffrait énormément sur mon ordinateur. Mais comme les tests de connexion était normaux je me suis dit que cela pouvait provenir d'un virus d'où le ménage (adwcleaner & Cie). Là plus d'internet.

Tout à l'heure pendant 10 minutes mon réseau s'est affiché, mais impossible d'accéder à une page internet, j'ai tout juste réussi à me connecter sur un serveur teamspeak dont je me faisais déconnecter toutes les 5 secondes par la suite. Pendant ce moment là où ma connexion tendait sa main tremblante vers moi dans un dernier souffle de vie, j'ai vu que l'ipv4 était actif mais pas l'ipv6, je ne sais pas si ça change quelque chose.
0
ShaSha

Up
0