Comment stoper les tâches qui empèchent de fermer Windows 10

Fermé
jljoubert Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 11 mars 2016 à 12:42
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 mars 2016 à 20:52
Bonjour. Depuis que Microsoft m'a installé Win 10 à la place de Win 7 tout marche très bien, sauf que... j'ai de gros problèmes de fermeture pour redémarrage, arrêt, car, une fois, "Program Manager empêche Windows de se fermer" ou "TaskEng-processus du planificateur de taches Empêche l'arrêt" ou, "Acronis is terminating the current opration, please wait" ou... et très souvent, impossible de redémarrer suite à l'impossibilité de revenir en arrière, et d'arrèter correctement; le disque est cramé, ou mieux,mon SSD est passé de NTFS, en RAW, ce qui est parfois la mort du disque, car malgré la suppression du SSD et la demande de reformatage en NTFS, cela est refusée par le système ! Heureusement que j'ai dans le tiroir 4 à 5 SSD prêts à redémarrer, je change et ça repart mais à la date ou j'ai créé la sauvegarde, en plus Acronis 2016 marche très mal, pratiquement plus; je m'en sert depuis +/- 25 ans sans problème, depuis la nouvelle interface incompréhensible ou Win 10, plus rien ne marche, heureusement que j'arrive à faire des clones avec Samsung Data migration, mais qu'avec des disques Samsung. Que faire???? j'ai vu sur les forums que beaucoup d'utilisateurs sont aussi dans mon cas. je serait très reconnaissant à qui me sortira du trou. MERCI d'avance



A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
11 mars 2016 à 20:52
0