Problème avec windows 10
Fermé
nono974
-
Modifié par lacharpente le 10/03/2016 à 22:09
Letrollien Messages postés 3841 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 11 mars 2016 à 09:00
Letrollien Messages postés 3841 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 11 mars 2016 à 09:00
A voir également:
- Problème avec windows 10
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Windows 10 22h2 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Letrollien
Messages postés
3841
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 747
10 mars 2016 à 21:58
10 mars 2016 à 21:58
Bonjour,
Avant d'installer Windows 10, on vérifie si son pc est compatible...
Tout est expliqué sur le site Microsoft...
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Avant d'installer Windows 10, on vérifie si son pc est compatible...
Tout est expliqué sur le site Microsoft...
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Bonjour,
je ne me permettrais pas de critiquer Widows 10 si je n'avais pas fait les vérifications et l'installation des pilotes !
D'autre part les FAQ et autre services clients j'ai déjà tester sur d'autres problèmes...le résultats est sans appel : beaucoup de temps perdu pour des systèmes qui ne fonctionne pas ( exemple il y a quelques années une mise à jour incompatible avec les imprimantes Lexmarques et l'impossibilité de désinstaller, résultats: obligation de changer d'imprimante après plusieurs mois de bataille avec le services client microsoft).
Gardez vos insultes, je reste poli, bien que cela me fasse perdre du temps alors que j'ai un travail urgent.
je ne me permettrais pas de critiquer Widows 10 si je n'avais pas fait les vérifications et l'installation des pilotes !
D'autre part les FAQ et autre services clients j'ai déjà tester sur d'autres problèmes...le résultats est sans appel : beaucoup de temps perdu pour des systèmes qui ne fonctionne pas ( exemple il y a quelques années une mise à jour incompatible avec les imprimantes Lexmarques et l'impossibilité de désinstaller, résultats: obligation de changer d'imprimante après plusieurs mois de bataille avec le services client microsoft).
Gardez vos insultes, je reste poli, bien que cela me fasse perdre du temps alors que j'ai un travail urgent.
Letrollien
Messages postés
3841
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 747
11 mars 2016 à 09:00
11 mars 2016 à 09:00
Dans ce cas, si Windows ne vous convient pas, passez à un autre système d'exploitation, comme Ubuntu par exemple...
pascal-62
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
162
10 mars 2016 à 22:13
10 mars 2016 à 22:13
bjr
il fallait vérifier la compatibilité avant. maintenant tu sais que windows 10 est une grosse M......
--
il fallait vérifier la compatibilité avant. maintenant tu sais que windows 10 est une grosse M......
--
Ça c'est le bolos de base qui parce que sa propre configuration ne fonctionne pas.
Windows 10 comme tout changement de système d'exploitation nécessite un minimum de réflexion ET de préparation en cas de soucis.
Le jour ou tu as une panne sur une voiture ou une cafetière c'est pas forcement de la m%#&*.
Entretien / connaissance / petite de recule avant conclusion hâtives...
Si ton pc est si mal en point réinstalle Windows 10 proprement et reviens pleurer si il ne fonctionne encore pas. (ps : Ne pas oublier d'installer les pilotes avant de crier...)
Windows 10 comme tout changement de système d'exploitation nécessite un minimum de réflexion ET de préparation en cas de soucis.
Le jour ou tu as une panne sur une voiture ou une cafetière c'est pas forcement de la m%#&*.
Entretien / connaissance / petite de recule avant conclusion hâtives...
Si ton pc est si mal en point réinstalle Windows 10 proprement et reviens pleurer si il ne fonctionne encore pas. (ps : Ne pas oublier d'installer les pilotes avant de crier...)