Lancer un programme automatiquement au démarrage

Résolu
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10.
Comment faire ?

Merci d'avance

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

regarde avec un clic DROIT dessus s'il ne te propose pas "ajouter au menu démarrer"....
Cdt,
@+

0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche, je souhaite qu'il se lance en même temps que Windows, comme un antivirus etc
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....cette manip ferait ce que tu veux...ou alors tu le glisses dans "démarrage", mais bon...j'ai peut-être sauté une étape ?!
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Salut,

Oui, c'est ça.
Soit les touches Win+R, vous tapez shell:startup et validez. Dans la fenêtre ouverte, vous déposez votre raccourci.
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

D'accord merci à vous ! c'est bon !

Bonne continuation !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

A vous aussi.
0