Pourquoi quand j'ouvre ma session Windows, ça ne fonctionne pas
Fermé
maximilienmolet
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
-
18 mars 2016 à 16:11
pistouri Messages postés 18500 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 mars 2016 à 16:43
pistouri Messages postés 18500 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 mars 2016 à 16:43
A voir également:
- Pourquoi quand j'ouvre ma session Windows, ça ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 12 - Accueil - Windows
1 réponse
pistouri
Messages postés
18500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
8 424
Modifié par pistouri le 18/03/2016 à 16:44
Modifié par pistouri le 18/03/2016 à 16:44
bonjour ,
regarder ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27527028-impossible-d-ouvrir-ma-session-sur-windows
Redémarrer en mode sans échec.
Ensuite, cliquer sur Démarrer\ écrivez Exécuter\ , taper "regedit.exe" pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit de lui mettre à la fin .bak, et d'enlever le .bak sur la clé qui contenait celui-ci ,
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Renommer).
Sortir et redémarrer.
mode sans echec :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier en général)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
pistouri
regarder ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27527028-impossible-d-ouvrir-ma-session-sur-windows
Redémarrer en mode sans échec.
Ensuite, cliquer sur Démarrer\ écrivez Exécuter\ , taper "regedit.exe" pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit de lui mettre à la fin .bak, et d'enlever le .bak sur la clé qui contenait celui-ci ,
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Renommer).
Sortir et redémarrer.
mode sans echec :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier en général)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
pistouri