Mon pc freeze

Fermé
frankib0y1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 18:01
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 18 mars 2016 à 19:53
Bonjour j'ai un problème récemment j'ai eux des freeze en particulier, quand je jouer a un jeux sur pc je jouer tranquille et bam, le pc freeze mes juste le jeux la sourie fonctionne encore et mon Skype sur pc, Aussi j'entends tout monde parler et moi li m'entendais aussi j'ai du redémaré mon pc pour arrangé le problème, J'ai fait un test erreur windows sur la commende et li a détecté quel que erreur, li a réussi a en réparé quel que un mes les autre a pas pu les réparé, Et aussi quand je suit sur google chôme des fois, li freez une 40 de sec ou même quand je suit sur le bureaux sa peux faire sa mes le plus intrigant si vous avez une solution sa serais génial de votre part merci :)
A voir également:

1 réponse

sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 98
Modifié par sheydi le 18/03/2016 à 18:42
bonjour,

j'avais posté ceci sur le site même, pour une personne qui avait des problèmes, presque identique au votre! lire plus bas merci

aucun problème, alors, vous allez télécharger un petit logiciel, qui fera le plus grand bien à votre pc, et qui réglera le problème, je l'espère! il est très simple à comprendre vous verrez, n'importe quel débutant(e) s'en sortirait.. choisissez l'option gratuite! si le logiciel vous le demande! voici le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

-1 une fois téléchargé, allez dans l'onglet "outils avancés" qui normalement, se trouve en haut à droite, de la fenêtre..

-2 commencer par "nettoyeur de disques" cliquez sur "analyser" en haut à droite, dans la barre verte.. à la fin de l'analyse, cliquez pour "nettoyer" toujours à droite dans la barre verte, fermez la fenêtre

-3 cette fois-ci vous allez dans "nettoyeur de registre" et vous faite exactement, comme vous avez fait tout à l'heure, avec "nettoyeur de disques"

-4 Maintenant rendez-vous sur "optimiser et améliorer" et allez dans "optimiseur de mémoire" une petite fenêtre va s'ouvrir! cliquez sur "optimiser" attendez un petit peu, une jauge verte va défiler, une fois fini faites ok, et fermez la petite fenêtre...

-5 cette étape, vous allez défragmenter votre disque dur, ne vous inquiétez pas! vous ne perdrez rien... rien ne sera supprimée, de vos données personnel!!!! allez dans "défragmenteur de disques" une fenêtre va s'ouvrir, appuyez sur la case en gris "analyser" juste en haut des petits carrés verts!! attendez la fin de l'analyse, une fois terminé! les carrés verts, vont normalement passer aux rouges, cliquez maintenant sur "défragmenter" à côté de "analyser" la défragmentation peut prendre un certain temps, selon l'état de votre disque dur

voilà normalement après tout ça, votre pc ira un peu mieux, faite un test, pour voir s'il y'a eu des changements et tenez-moi au courant
0
frankib0y1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
Modifié par frankib0y1 le 18/03/2016 à 19:51
génial merci beaucoup. est ce que vous pensé que ses un problème logicielle ou matériel parce-que moi je pense plus que ses un problème logicielle ????? parce-que si non mon skype fonctionnerais plu et même pas la sourie et j’entendrais pas personne et les personne m'entendrais pas. ps: je vais testé sa toute suite et si le problème persiste je vais vous en informé :)
0
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 98
18 mars 2016 à 19:53
très bien on en discutera, après que vous ayez fait tout ça
0