Win 7 - win 10

Résolu
frip -  
fripl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ouverture d'autocad civil 3d 2016
sous windows 7 = 18 secondes
sous windows 10 = 1 minute 50 secondes
??????

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il faut voir les programmes qui s'ouvrent au démarrage et qui ne sont pas utiles.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
frip

bonjour,
merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé = toujours la même lenteur,
j'ai désinstallé et réinstallé autocad plausieurs fois sans résultat.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
peut être une mise a jour du logiciel a faire,je vois qu'il n'est pas noté compatible W10!a voir avec le dev?
c'est ça?
https://www.autodesk.fr/products/civil-3d/free-trial
si oui,je vais le tester sur mon W10,dis moi?
0
fripl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis W10 à jour
oui, c'est ça
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > fripl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j installe et je te dis le résultat des que je reviens!
je parlais pas de Windows a jour mais d'autocad ^^

édit:houla,c'est lourd comme programme,14go,c'est une usine ce truc!
la configue est ici:
http://docs.autodesk.com/CIV3D/2016/FRA/system_requirements/civil3d-sys-reqs.htm
Windows 10 n'est pas dedans,ça s’arrête a W8.1
je vais le forcer sur le mien,avec gros doute!?
0
fripl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,
j'ai aussi mis mon cad à jour
0
fripl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup pour ton aide!
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479 > fripl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon,j arrive même pas a le lancer sur mon pc :-(
c'est un W10 mis a jour depuis W7 que tu a?
0