A voir également:
- En mode navigation ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Conserver traces des sites web visités - Forum Réseaux sociaux
- En mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur - Forum Programmation
- Navigation privée - Guide
- Historique des sites visités dans navigation privée de chrome - Forum Google Chrome
2 réponses
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
18 mars 2016 à 16:19
18 mars 2016 à 16:19
Bonjour,
Allez dans le panneau de configuration (clic droit sur logo Windows en bas à gauche, Panneau de configuration), puis dans Système et sécurité.
Ici, cliquer sur Options d'alimentation.
Vous devriez avoir ensuite : Choisir l'action lors de la fermeture du capot.
Je ne suis pas sur un portable actuellement, je ne suis pas sûr à 100% de la phrase...
Cordialement
Allez dans le panneau de configuration (clic droit sur logo Windows en bas à gauche, Panneau de configuration), puis dans Système et sécurité.
Ici, cliquer sur Options d'alimentation.
Vous devriez avoir ensuite : Choisir l'action lors de la fermeture du capot.
Je ne suis pas sur un portable actuellement, je ne suis pas sûr à 100% de la phrase...
Cordialement
Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 16:20
18 mars 2016 à 16:20
Ce n'est pas très dur à régler.
Dans le panneau de configuration, tu vas dans "Matériel et audio">"Options d'alimentation". Tu auras une section comme sur windows seven : "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot".
Tu modifies les règles à ta guise et voilà ! Le "mal" est réparé ;)
Dans le panneau de configuration, tu vas dans "Matériel et audio">"Options d'alimentation". Tu auras une section comme sur windows seven : "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot".
Tu modifies les règles à ta guise et voilà ! Le "mal" est réparé ;)
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
18 mars 2016 à 19:28
18 mars 2016 à 19:28
Et en cliquant sur mettre en veille dans le menu démarrer, le PC part en veille?
Cordialement
Cordialement
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
>
dherault
18 mars 2016 à 23:50
18 mars 2016 à 23:50
Une résolution ici : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-10/probleme-veille-systematique-sujet_342684_1.htm
Cordialement
Cordialement