Redémarrages infinis lorsque connecté à internet
sargon.adsl
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sargon.adsl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sargon.adsl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme tant, j'ai amèrement regretté le passage sous Windows 10. Après 2 re installations bootées depuis un support USB, je n'ai enfin plus de problèmes de carte graphique. En revanche, une fois l'ordinateur connecté à internet, il redémarre de manière intempestive. Au bout de 5 minutes.
PC hp - qui a 4 ans -, intel pentium p6000 1,87 Gz, RAM 4 Go
j'ai testé 3 choses
- Regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows ...
- modification de l'automatisation des miSes à jour au redémarrage
- ne pas installer les mises à jour de pilotes automatiquement.
je me doute que c'est un problème de mise à jour. Mais ce serait super si quelqu'un avec une solution.( je travaille beaucoup sur ordinateur et je suis bien désargenté). Ou si vous ouissiez dire que Microsoft se préoccupe de la viabilité de ses OS, faites moi signe.
bonne journée à tous :-)
Comme tant, j'ai amèrement regretté le passage sous Windows 10. Après 2 re installations bootées depuis un support USB, je n'ai enfin plus de problèmes de carte graphique. En revanche, une fois l'ordinateur connecté à internet, il redémarre de manière intempestive. Au bout de 5 minutes.
PC hp - qui a 4 ans -, intel pentium p6000 1,87 Gz, RAM 4 Go
j'ai testé 3 choses
- Regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows ...
- modification de l'automatisation des miSes à jour au redémarrage
- ne pas installer les mises à jour de pilotes automatiquement.
je me doute que c'est un problème de mise à jour. Mais ce serait super si quelqu'un avec une solution.( je travaille beaucoup sur ordinateur et je suis bien désargenté). Ou si vous ouissiez dire que Microsoft se préoccupe de la viabilité de ses OS, faites moi signe.
bonne journée à tous :-)
A voir également:
- Redémarrages infinis lorsque connecté à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux