J ai fait une operation pensant bien faire, mais helas....
Fermé
tramblar
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
-
12 mars 2016 à 19:59
tramblar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 19 mars 2016 à 13:42
tramblar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 19 mars 2016 à 13:42
A voir également:
- J ai fait une operation pensant bien faire, mais helas....
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Logiciels
- L'opération demandée necessite une élévation - Forum Logiciels
- Erreur lors d'une opération de pagination ✓ - Forum Matériel & Système
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
kyon0043
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
325
Modifié par kyon0043 le 12/03/2016 à 20:41
Modifié par kyon0043 le 12/03/2016 à 20:41
Salut,
Vérifie dans l'installation/désintallation de programme si il sont toujours existant. Si oui, c'est seulement les raccourci qui sont disparu. IL te suffit d'aller sur le disque->programmes (ou programmes files)-> de trouver le dossier du programme en question et de créer un raccourci de l'application. Deuxième chose... ces deux logiciels sont également offert gratuitement, avec moins d'options, mais qui ne sont pas si utiles que ça à mon avis.
L'optimiste déclara : ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
Vérifie dans l'installation/désintallation de programme si il sont toujours existant. Si oui, c'est seulement les raccourci qui sont disparu. IL te suffit d'aller sur le disque->programmes (ou programmes files)-> de trouver le dossier du programme en question et de créer un raccourci de l'application. Deuxième chose... ces deux logiciels sont également offert gratuitement, avec moins d'options, mais qui ne sont pas si utiles que ça à mon avis.
L'optimiste déclara : ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
19 mars 2016 à 13:42