Mon ordinateur reste bloqué à l’écran de démarrage Acer.
Angela
-
Angela -
Angela -
Bonjour, j'ai suis récemment passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon ordinateur portable Acer. Mais j'ai fais une restauration du système à son état d'usine mais en restant sur Windows 10. J'ai fais cette restauration car mon ordinateur buggait énormément: mes pages montaient toutes seuls, ma souris se bloquait... J'ai laissé ma restauration toute la nuit mais le l'en demain je me suis rendu compte que c'était encore à 2%. Alors j'ai éteint mon ordinateur mais en le redémarrant, il y a d’abord eu une page avec trois propositions: La restauration de Windows 10, la restauration de Windows 7 ou le redémarrage. J'ai donc choisi la restauration de Windows 10. La page de démarrage Acer apparaissait, disparaissait, apparaissait et ainsi de suite. Il n'y a donc la page avec le mode sans échec. Mon ordinateur chauffe très rapidement et je n'arrive donc plus à l'utiliser depuis hier après de nombreux essais. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur reste bloqué à l’écran de démarrage Acer.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir - Guide
1 réponse
SUPPRIME TOUS DE TES DISQUE DUR DE TON PC PUIS ACHETE OU INSTALLE ( DISPONIBLE GRATUITEMENT JUSQUAUS MOIS DE SEPTEMBRE ) WINDOWS 10 PUIS GRAVE LE SUR UN CD PUIS BOOT TON CD DEPUIS LE PC PUIS SI TA UN PROBLEME PARLE EN PV
Angela
Mais comment faire pour supprimer tous de mes disques dur ? Merci pour ta réponse.