Problème son HDMI
JulienFBR
-
JulienFBR -
JulienFBR -
Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème sur mon PC (sous Windows 10).
Lorsque je branche mon PC Portable à la télévision en HDMI, l'image apparaît mais le son quant à lui reste sur les hauts parleurs du PC.
J'ai tout essayé, MAJ des pilotes, sélectionner les périphériques dans Son>Périphérique de Lecture. La sortie son HDMI n'apparaît pas.
Impossible de remettre le son sur cette foutue télévision.
J'ai même essayé avec un autre câble HDMI, sur le 2ème port de la télévision, rien à faire.
Une idée ?
Merci par avance,
Cordialement
Julien
Depuis hier j'ai un problème sur mon PC (sous Windows 10).
Lorsque je branche mon PC Portable à la télévision en HDMI, l'image apparaît mais le son quant à lui reste sur les hauts parleurs du PC.
J'ai tout essayé, MAJ des pilotes, sélectionner les périphériques dans Son>Périphérique de Lecture. La sortie son HDMI n'apparaît pas.
Impossible de remettre le son sur cette foutue télévision.
J'ai même essayé avec un autre câble HDMI, sur le 2ème port de la télévision, rien à faire.
Une idée ?
Merci par avance,
Cordialement
Julien
A voir également:
- Problème son HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour
C'est que tu n'as pas l'HDMI sur ton pc.
Ou du moins ta carte graphique n'as pas un affichage capable de produire le l'audio.
Sur mon pc j'ai dû installer un câble audio sur la > sortie PC/entrée TV.
C'est que tu n'as pas l'HDMI sur ton pc.
Ou du moins ta carte graphique n'as pas un affichage capable de produire le l'audio.
Sur mon pc j'ai dû installer un câble audio sur la > sortie PC/entrée TV.
Bonjour,
clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches(à côté de l'horloge).
Périphériques de lecture, cliquer sur HDMI au lieu de hauts-parleurs.
cliquer sur Ok. Clic droit à nouveau sur le Haut-Parleur dans la barre des taches puis mélangeur de volume et vérifier le niveau du son de la sorite
HDMI et des autres. cliquer sur OK.
Normalement les HP de l'ordi redeviennent par défaut quelques instants après que le câble HDMI soit débranché.
Cdlt,
JM
clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches(à côté de l'horloge).
Périphériques de lecture, cliquer sur HDMI au lieu de hauts-parleurs.
cliquer sur Ok. Clic droit à nouveau sur le Haut-Parleur dans la barre des taches puis mélangeur de volume et vérifier le niveau du son de la sorite
HDMI et des autres. cliquer sur OK.
Normalement les HP de l'ordi redeviennent par défaut quelques instants après que le câble HDMI soit débranché.
Cdlt,
JM
Salut
Tu as beau retourner la terre dans tout les sens , ça ne marchera jamais ...
Si tu es curieux , lit les normes hdmi.. tu va être surpris , il y a certains appareils qui refusent carrément la prise en charge du moment que ce n'est pas la catégorie x ou y.
a+
Tu as beau retourner la terre dans tout les sens , ça ne marchera jamais ...
Si tu es curieux , lit les normes hdmi.. tu va être surpris , il y a certains appareils qui refusent carrément la prise en charge du moment que ce n'est pas la catégorie x ou y.
a+
Comme je l'ai dis dans mon message, ce problème date d'il y a deux jours, auparavant cela fonctionnait très bien, j'avais le son ET l'image sur la télé en HDMI.
Tu peut l'avoir perdu.
Saurais tu m'indiquer comment procéder ?