Lhant hors de connexion hernancortes - Dernière réponse le 12 juin 2016 1 réponse Bonjour, je ù'appel alain torré ,dont mon adresse email est ***@***,et ça fait déjà un bout de temps que j"ai lphant ,et ici pas moyen de me connecté ,je voudrais savoir pourquoi, et comment cela se fait que je n"ai plus le logo bizarre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sherlcock Salut ! Ce serait bien de ne pas faire TROP de fautes dans ce que tu écris, car je ne comprends absolument pas ^^ didier il voulait dire un éléphant rose Sherlcock C'est bien ce que je pensais ^^ Discussions similaires SMS en attente de connexion Agp06 Imprimante connectée, mais «hors connexion» Mélodie heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki mon imprimante indique "hors connexion" (?) et refuse l'impressi paddy83v Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sherlcock Salut ! Ce serait bien de ne pas faire TROP de fautes dans ce que tu écris, car je ne comprends absolument pas ^^ didier il voulait dire un éléphant rose Sherlcock C'est bien ce que je pensais ^^