Probleme Internet et carte réseau
Miligames
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres un orage, ma livebox a grillée. Je l'ai changé et Apres qu'un réparateur soit venue elle marche en wifi. Seulement depuis mon ordinateur , un Packard Bell imedia s2185 internet ne marche plus
Le message qui s'affiche est : Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote.
Je n'y connais rien. J'ai installé de nouveaux pilotes mais qui correspondait à Windows 8 car je ne trouve pas pour Windows 10.
Dans panneau de configuration et carte réseau, si je fais clique droit je n'ai aucune donnée.
Aidez moi s'il vous plait
Cordialement
Apres un orage, ma livebox a grillée. Je l'ai changé et Apres qu'un réparateur soit venue elle marche en wifi. Seulement depuis mon ordinateur , un Packard Bell imedia s2185 internet ne marche plus
Le message qui s'affiche est : Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote.
Je n'y connais rien. J'ai installé de nouveaux pilotes mais qui correspondait à Windows 8 car je ne trouve pas pour Windows 10.
Dans panneau de configuration et carte réseau, si je fais clique droit je n'ai aucune donnée.
Aidez moi s'il vous plait
Cordialement
A voir également:
- Wan miniport
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
C'est bien un câble ethernet !
Il est probable que la carte ethernet ait souffert comme ta box...il faut l'essayer sur une autre machine, ou une autre carte sur cette machine...ça vaut dans les 15/20 €
Il est probable que la carte ethernet ait souffert comme ta box...il faut l'essayer sur une autre machine, ou une autre carte sur cette machine...ça vaut dans les 15/20 €
Bonjour,
si vous combinez les touches [Windows] et [Pause] vous devez atteindre le résumé des paramètres systèmes. Cliquez sur gestionnaire de périphériques. Descendez dans la fenêtre du gestionnaire jusqu'à "Cartes réseau" si vous ne voyez pas "Cartes réseau" dans la liste avec un triangle sur la gauche, il se peut que votre carte réseau soit morte(orage) ou mal installée(mauvais pilotes).
Pouvez-vous vérifier déjà ceci.
Cdlt,
J-M.
si vous combinez les touches [Windows] et [Pause] vous devez atteindre le résumé des paramètres systèmes. Cliquez sur gestionnaire de périphériques. Descendez dans la fenêtre du gestionnaire jusqu'à "Cartes réseau" si vous ne voyez pas "Cartes réseau" dans la liste avec un triangle sur la gauche, il se peut que votre carte réseau soit morte(orage) ou mal installée(mauvais pilotes).
Pouvez-vous vérifier déjà ceci.
Cdlt,
J-M.
Bonjour et merci de votre reponse
Je vois carte réseau mais pas de triangle à côté. En cliquant voici ce qui est marqué :
WAN miniport (IKEv2)
WAN miniport IP
WAN miniport IPv6
WAN miniport L2TP
WAN miniport network monitor
WAN miniport PPPOE
WAN miniport PPTP
WAN miniport SSTP
Merci de votre aide cordialement
Je vois carte réseau mais pas de triangle à côté. En cliquant voici ce qui est marqué :
WAN miniport (IKEv2)
WAN miniport IP
WAN miniport IPv6
WAN miniport L2TP
WAN miniport network monitor
WAN miniport PPPOE
WAN miniport PPTP
WAN miniport SSTP
Merci de votre aide cordialement
Bonsoir...
As-tu un câble genre "téléphone" qui va de ta box ( PC1, PC2...) à ton PC, avec généralement une diode verte et une jaune à chaque prise ?
Cdt,
@+
As-tu un câble genre "téléphone" qui va de ta box ( PC1, PC2...) à ton PC, avec généralement une diode verte et une jaune à chaque prise ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
montre le câble, stp
Bonjour
https://www.casimages.com/i/160611110812107765.jpg.html
Il est identique de l'autre côté, celui branché au pc
Merci
https://www.casimages.com/i/160611110812107765.jpg.html
Il est identique de l'autre côté, celui branché au pc
Merci
Tu veux dire que le port ethernet est sur la carte mère, mais si tu as un slot PCI libre, tu peux en ajouter une....
Aucune autre solution ?