Gros soucis windows 10 ne veut plus rien lancer

Luffyyn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luffyyn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Jai de tres gros soucis avec mon ordinateur... Je m'explique :
Quand je l'allume, je peux me connecter et le bureau s'affiche.
Vous me direz jusqu'ici tout va bien
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Il manque la suite de ton problème.
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

mdrrr
0
Luffyyn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi copié collé raté lol

Jai de tres gros soucis avec mon ordinateur... Je m'explique :
Quand je l'allume, je peux me connecter et le bureau s'affiche.
Vous me direz jusqu'ici tout va bien.
Seulement mon ordi ne veut plus ouvrir un seul programme meme pas internet. Quand je fais Ctrl + Alt + Suppr... Ecran noir !
J'ai tenté la restauration... Devinez... Ecran noir aussi !

Si quelqu'un sait comment m'aider je prends :)
Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes d'ouvrir Exécuter avec les touches Windows + R ensuite tapes msconfig

Si çà fonctionne, exécuter une nouvelle tâche explorer
0
Luffyyn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait je peux ouvrir l'explorateur de fichiers mais je ne peux plus ouvrir aucun programme... logiciels... jeux... seul internet s'ouvre mais reste sur un écran blanc et ne fait plus rien...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Luffyyn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ton pc c'est un Asus il y a Web storage qui peut poser des problèmes, il suffit de le désactiver dans les processus au démarrage.

J'ai aussi résolu certains soucis avec msconfig, il faut cocher Démarrage normal.
0
Luffyyn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer
0

Rien du tout cest pareil... :(
0

Bonne nouvelle je viens de reussir a le relancer en sans echec jessaie de desinstaller la maj.
0

Jai desinstallé la maj mais sa n'a rien changé :/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Luffyyn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas il te restes la solution de réinstaller Windows 10 depuis le boot sur une clé usb.
0
Luffyyn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc je le formate en gros ?
0