Problème de démarrage.
bradorable
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 300-11IBY sous Windows 10 datant d'à peine 5 mois, acheté neuf au magasin, j'ai voulu le réinitialiser hier soir, mais, la réinitialisation a échouée enfin supprimer tous mes fichiers personnels, depuis, il demarre avec le logo Lenovo, mais il y a un ecran bleu/noir neutre (rien n'est écrit) juste après et, au bout de 10 secondes, ca redémarre, et toujours pareil. Comme c'est un petit ordinateur, je ne peux pas mettre le disque d'installation, et je crois même que je ne l'ai pas eu, et je n'ai pas de clé.. Comment je pourrais faire, s'il vous plait ? Sachant que j'en ai besoins pour ecrire mes cours... Merci!
A voir également:
- Problème de démarrage.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu peux créer une clé USB bootable de Windows 10 va sur cette page paragraphe Utiliser un lecteur de récupération pour réinstaller Windows tu pourras à nouveau faire la réinitialisation tout y est expliqué.
Tu peux créer une clé USB bootable de Windows 10 va sur cette page paragraphe Utiliser un lecteur de récupération pour réinstaller Windows tu pourras à nouveau faire la réinitialisation tout y est expliqué.
Pour plus de renseignements regarde cette page.