Crash quand je clique droit
lenydragonkill
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lenydragonkill Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenydragonkill Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je suis sous win10.
Quand je fais un clique droit sur un icône sur mon bureau, il se passe comme quand le pilote d'une carte graphique crash, blackscreen, pas de reboot ou mise hors tension, mais l'écran se rallume, pas de msg d'erreur, comme si de rien était, le multitâche se ferme.
Je suis donc dans l’incapacité de faire des cliques droits, ni de contrôle C contrôle V.
Merci de votre aide !
Je suis sous win10.
Quand je fais un clique droit sur un icône sur mon bureau, il se passe comme quand le pilote d'une carte graphique crash, blackscreen, pas de reboot ou mise hors tension, mais l'écran se rallume, pas de msg d'erreur, comme si de rien était, le multitâche se ferme.
Je suis donc dans l’incapacité de faire des cliques droits, ni de contrôle C contrôle V.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Crash quand je clique droit
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Yuzu crash quand je lance un jeu - Forum Jeux PC
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Image libre de droit gratuite google - Guide
1 réponse
j'ai essayé plusieurs tips, j'ai supprimé des clefs dans "HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex"
Sans supprimer le dossier lui-même mais toutes les clefs sauf new et workfloders.
Sans supprimer le dossier lui-même mais toutes les clefs sauf new et workfloders.
lenydragonkill
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
les actions cntrl c et v remarche. mais c'est tout ...