Ajouter un compte admin sur invité sans mot de passe

Fermé
Utilisateur anonyme -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi windows 10 est compliqué comme cela moi je veux ajouter un compte admin mais jai oublié tt les mots de passes et je suis ''coincé'' sur mon autre compte invité comment je fais n'hésité pas je vais tt faire les étapes mais svp aidez moi et je vous en devrai une !
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

ah ah ah " legeeek "

je ne pense pas qu'on vas t'aider a etre master a partir d'un compte invité. Car ont aide pas a contourner les MDP / Session et autre.

je te propose cela ;) https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-or-reset-your-windows-password-8271d17c-9f9e-443f-835a-8318c8f68b9c y'a bien un moment ou tu vas trouver ton bonheur
1
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,
Ah bah oui mais c'est con. C'est compliqué pour pas que n'importe qui sans mot de passe puisse arriver et créer un compte admin qui lui donnerai un accès total à l'ordinateur x)
Je pense que tu peux essayer de réinstaller windows si tu as le CD d'installation. Normalement il te propose de garder tes données personnelles.
0
Utilisateur anonyme

merci mais si g pas le cd
0