Cléusb
parisienne
-
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre le problème suivant: impossible d'ouvrir mes dossiers; le même message apparaît systématiquement:
message d'erreur ( Windoos ne trouve pas BRON CODER .WSF) vérifier que vous avez entré le nom correct puis réessayer. Que faire, Par avance, merci. Mari
je rencontre le problème suivant: impossible d'ouvrir mes dossiers; le même message apparaît systématiquement:
message d'erreur ( Windoos ne trouve pas BRON CODER .WSF) vérifier que vous avez entré le nom correct puis réessayer. Que faire, Par avance, merci. Mari
2 réponses
Dimansio
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
11
Veuillez ne pas donnez une réponse trop radicale trop vite merci. Il existe plein d'autre manière de résoudre des problème que de "tout effacer" ou "faire une restauration" ou "changer de matériel". Cela fait d'ailleurs plusieurs fois que je vois vos post aujourd'hui et certain ne convenait pas du tout comme solution. Merci de faire attention.
Thomas
>
Dimansio
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
Monsieur, Madame, Il n'est pas question de toute effacer. Je pense que vous ne savez pas ce qu'est une restauration système enfin bref.
Dimansio
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
11
Et j'en ai bien fait la différence, relisez. J'ai trouvé votre problème vous ne lisez ou ne comprenez pas correctement ce que les gens écrivent. Prêtez-y un peu plus d'attention s'il vous plait.