Première expérience bug peuchere10 - Dernière réponse le 23 juin 2016 1 réponse Bonsoir J'ai installé win10. Réussite puis échec Dois-je acheter une clé et réinstaller ou y a-t-il une solution Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonsoir, Une solution à quoi ? tu ne décris pas précisément ton problème. peuchere123 WIN10 plante, comment revenir à win10 sachant que mon pc à l'air planté J'ai essayé un reset réponse os missing Cordialement Discussions similaires WINDOWS 11 Module d'Expérience Locale france jetsunema Iptv beug leogauthier15 StartMenuExperienceHost c'est quoi ? golfeur68 Problème IPTV SMARTER eneleh49 PhoneExperienceHost.exe - Pourquoi s'active t-il ? Mika Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonsoir, Une solution à quoi ? tu ne décris pas précisément ton problème. peuchere123 WIN10 plante, comment revenir à win10 sachant que mon pc à l'air planté J'ai essayé un reset réponse os missing Cordialement
peuchere123 WIN10 plante, comment revenir à win10 sachant que mon pc à l'air planté J'ai essayé un reset réponse os missing Cordialement