.dll manquant

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me procurer un PC fixe sur lequel j'ai installer Windows 7 et fait la Mise a niveau vers 10.
Cependant, j'essaye de lancer plusieurs jeux et cela me met des erreurs avec des fichiers .dll manquants.
Comment tout réparer en meme temps?

Merci de vos réponses.

Nous sommes les sauveurs du net!

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Commencez par mettre DirectX à jour ainsi que la dernière version de votre pilote vidéo.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Je viens de le faire, mais le problème n'est pas résolu
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

faites toutes les mises à jour Windows update , il y à des framworks à installer essentielles pour vos applications.
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Aucun résultat :/
0