Ecran tactile constamment apppuyé

Fermé
Hydroont Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 23 juin 2016 à 23:02
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 juin 2016 à 17:08
Bonjour,

Sans raison apparente, l’écran tactile de mon toshiba click mini appuie constamment a ma place en quatre points toujours au même endroit (quatre points parfaitement alignés à gauche et parallèles au bord de l'écran ce qui me fait croire à un problème logiciel plutôt que matériel). J'ai pour l'instant désactivé l’écran tactile HID dans le gestionnaire de périphériques mais cela ne me permet plus de l'utiliser comme tablette. J'ai aussi restauré l'ordinateur sans succès

Y'a t-il une solution connue ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
23 juin 2016 à 23:15
slt

il est neuf = sav
un choc à l'arrière ?

0
Hydroont Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 11:08
Bonjour,

Lors de l'apparition du problème, il était simplement posé. Il a effectivement reçu un choc sur un coin, mais il y a plusieurs mois.

Concernant le SAV, la garantie a apparemment sauté lors de la migration Win10

Merci
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 24/06/2016 à 11:14
la migration vers windows 10 ne fait pas sauter une garantie, heureusement pour nous :)
par contre, le choc lui c'est cuit pour faire jouer la garantie.
essaye de voir avec le sav.

sinon, une restauration pour confirmer que la panne est logiciel plus que matériel, et si le problème persiste, si tu te sent capable d'ouvrir l’écran pour y jeter un œil.
0
Hydroont Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 15:44
Bonjour

"Vu que le changement du système d'exploitation n'est pas pris en compte par la garantie (votre ordinateur n'est plus sous garantie standard). "

J'ai déja tenté une restauration, je réessayerai pour en être sûr. J'essayerai ensuite d'ouvrir l'écran mais cela me parait un peu risqué étant donné que la plastique est d'une qualité assez limite et que tout l'ordinateur se trouve derrière ( c'est une tablette 2 en 1)

Merci pour vos réponses
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
24 juin 2016 à 17:08
et bien ça alors, le changement saute la garantie !
repasse avec la version d'origine alors, et revois avec le sav
0