Probleme compatibilité pour windows 10

rovagne74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rovagne74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai Windows 7, quant j'ai voulu faire la mise a jours Windows 10 j'ai eu le message d'erreur: "NVIDIA geforce 6150 se nforce 430 n'est pas prévu pour fonctionner avec Windows 10"; c'est la carte graphique intégrer a la carte mère.
J'ai donc installer une carte graphique sur le PCI express et supprimer le pilote de la carte intégrée + désactiver dans le bios la carte embarquée.
Toujours le même message d'erreur de la part de Windows.
Je ne sait plus quoi faire pouvez vous m'aider?
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
As-tu bien connecté ton écran à ta nouvelle carte graphique ?
0
rovagne74

oui l'écran fonctionne sur la sortie de la carte graphique récemment installer.
Par contre je ne trouve pas de nom pour ma carte mere est ce que c'est elle qui pose probleme?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Installe Speccy, une fois l'installation terminée lance Speccy on te diras qu'une mise à jour est disponible ne l'installe pas c'est la version pro payante, une fois Speccy ouvert tu auras toutes les spécifications de ton ordinateur et donc de ta carte mère.
0
rovagne74

merci pour ces réponse rapide, ma carte mere est une Packard Bell imedia S1300 donc ce n'est as elle qui pose problème pour l’installation de Windows 10.
0

Ce n'est pas elle mais NVIDIA geforce 6150 se nforce 430 qui n'est plus mis à jour par Nvidia depuis Windows 7.
Essaie de faire la mise à niveau vers Windows 10 avec cet OUTIL DE MICROSOFT.
0
Rovagne74

Bonjour, j'ai forcer l'installation de Windows 10 avec le lien de bazfile mais dans installation pilote j'ai eu le message safe os install recovery environnement et retour à Windows 7???
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
tu devrais rester sur 7, à moins que tu n'ai vocation à faire le testeur de Ms ou que tu aimes lers problèmes.
7 ezst stable, 10 toujours en développement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rovagne74

Je veux passer sur 10 car les mises à jours du 7 vont bientôt s'arrêter, je vais encore essayer de passer mes disque de dynamique à basique après je laisse tomber. Merci pour tout.
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Plus d'évolution de 7, ok, mais support étendu jusqu'en 2020.
Microsoft incite fortement à la migration vers W10, mais il n'y a, pour l'instant, aucune obligation.

Quand je lis la nature des problèmes sous 10, je ne suis pas prêt d'y passer..:/.
"Quand tout va bien, touche à rien".
Avec 10, on est sûr d'aller au devant de problèmes.
0

Je suis sous Windows 10 depuis sa sortie et je n'ai aucun problème et aucune envie de revenir à Windows 7, mais comme on dit les goûts et les couleurs ..... ;)
0
rovagne74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne peux me dire d'où viens ce problème GeForce 6150 qui est désactiver? Merci
0