Windows a besoin de plus d'espace ..

-Saphir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koreuskey Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un eeebook asus et j'utilise windows 10
Il y a une nouvelle mise à jour qui a besoin de plus d'espace que ce que mon ordinateur propose, de plus 10 Go
J'ai donc acheté une micro carte sd de 64 go ( au final 59,4) normalement largement suffisant cependant quand je la mets windows dit qu'il a besoin encore de 4,7 go d'espace je ne comprends pas windows a besoin de tout cet espace ?? j'ai une carte de 64 go pour 10 go demandé, si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Merci !
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Dans quel repertoire a t-il besoin de place ?
Essayez de déplacer les repertoires temporaires sur la carte SD .
Ou faite de la place sur le disque C, en déplacant des fichiers sur la carte sd ..
-1
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Ne faites pas les mises à jour, comme ça plus de problème!!! (vous verrez c'est le pied!) L'antivirus lui reste à jour, pas plus de risque ne vous inquiétez pas. Pour enlever les mises à jour de windows 10 utilisez Ultimate Windows Tweaker 4, c'est gratuit, np
-1
koreuskey Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour saphir la mémoire que ton pc demande c'est de la mémoire vive, je te conseille d'acheter des barrettes de mémoire et de les mettre dans ta tour
-2
-Saphir

C'est un pc portable malheureusement ..
0
koreuskey Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe des barrettes mémoires pour pc portable
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-portable-SoDimm/KINGSTON/4882958-Memoire-portable-Kingston-So-DIMM-DDR3-PC3-12800-4Go-1600-MHz-CAS-11.htm
0

Modifier la destination de la mise à jour, vers un autre disque dur du pc devrait aussi suffir
0