Windows a besoin de plus d'espace ..
-Saphir
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
koreuskey Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koreuskey Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un eeebook asus et j'utilise windows 10
Il y a une nouvelle mise à jour qui a besoin de plus d'espace que ce que mon ordinateur propose, de plus 10 Go
J'ai donc acheté une micro carte sd de 64 go ( au final 59,4) normalement largement suffisant cependant quand je la mets windows dit qu'il a besoin encore de 4,7 go d'espace je ne comprends pas windows a besoin de tout cet espace ?? j'ai une carte de 64 go pour 10 go demandé, si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Merci !
J'ai un eeebook asus et j'utilise windows 10
Il y a une nouvelle mise à jour qui a besoin de plus d'espace que ce que mon ordinateur propose, de plus 10 Go
J'ai donc acheté une micro carte sd de 64 go ( au final 59,4) normalement largement suffisant cependant quand je la mets windows dit qu'il a besoin encore de 4,7 go d'espace je ne comprends pas windows a besoin de tout cet espace ?? j'ai une carte de 64 go pour 10 go demandé, si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Merci !
A voir également:
- Windows a besoin de plus d'espace ..
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Dans quel repertoire a t-il besoin de place ?
Essayez de déplacer les repertoires temporaires sur la carte SD .
Ou faite de la place sur le disque C, en déplacant des fichiers sur la carte sd ..
Dans quel repertoire a t-il besoin de place ?
Essayez de déplacer les repertoires temporaires sur la carte SD .
Ou faite de la place sur le disque C, en déplacant des fichiers sur la carte sd ..
Ne faites pas les mises à jour, comme ça plus de problème!!! (vous verrez c'est le pied!) L'antivirus lui reste à jour, pas plus de risque ne vous inquiétez pas. Pour enlever les mises à jour de windows 10 utilisez Ultimate Windows Tweaker 4, c'est gratuit, np