Mon PC bug à mort !!!

maxime31410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamerkilli Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps mon PC sous windows 10 s'est mis à beuger d'un coup en quelque jour. Depuis à chaque fois que je lance une aplication, elle prend 30 min pour se lancer car elle ne répond pas, même pour un clic droit faut être patient (je ne vous parle même pas pour démarrer le pc). Le pc beug tellement que je ne peut pas l'éteindre (le bouton démarrer est bloqué). Je ne peut plus rien faire, aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il peut être "contaminé" par un virus. Essaie de le réinitialiser
0
maxime31410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé mais le truc c'est que je veut conserver mes fichiers et quand j'ai sélectionné la méthode pour conserver mes fichiers le pc redémarre et me dit qu'il y a eu une erreur sur la reinitialisation.
0
Utilisateur anonyme > maxime31410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie avec un antivirus où prends un disque dur. Si ça fait moins d'un mois que tu es sous Windows 10, revient à ton ancien système d'exploitation
0
maxime31410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Mon antivirus me dit qu'il n'y a aucun virus et mon pc est sous windows 10 depuis aout dernier.
0
gamerkilli Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , telecharge malawarebytes et effectue un scan
0
gamerkilli Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nicoco85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0

salut ,
tu peut aussi installer des outils qui permet de nettoyer le cache memoire ou meme opter pour un OS moin gourmand comme lubuntu par exemple qui ressuscite les vieux pc :)
0