Comment changer les icones des fichiers .mp3 ?

TGL540 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TGL540 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Alors voilà, je suis sous Windows 10, et j'ai pour habitude d'utiliser le lecteur audio AIMP. Et donc depuis que je l'utilise par défaut, les icônes de mes musique se sont transformées en de petits carrés rouges tout moche que je souhaiterai changer.

Mes icônes actuelles :





J'ai trouvé une amélioration à apporter à cela sur le site même d'AIMP, proposée par un membre de la communauté :



http://www.aimp.ru/?do=catalog&rec_id=674


Avouez que ça semble être déjà mieux^^

Ayant téléchargé ce pack, je me trouve avec un fichier *.dll, mais je ne sais pas où je dois le copier ou quelles sont les manipulations que je dois faire pour voire ces icônes sur tous les fichiers concernés ?

Si quelqu'un peut m'indiquer cela, je lui serai grandement reconnaissant.


PS : d'ailleurs, je ne trouve pas les nouvelles icônes de Windows 10 dans l'explorateur particulièrement jolie, donc si vous connaissais des sites intéressants et fiaibles pour télécharger de nouveaux packs d'icônes, mais aussi la manipulation a effectuer qui s'y accompagne, cela peut m'intéresser, mais c'est un tout autre sujet et pas celui qui m'intéresse le plus ici. ;-)


Merci,
A voir également:

1 réponse

TGL540 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah, et une dernière chose, autant quand je clique droit sur les fichiers et que je choisis "propriétés", sur un dossier, j'ai l'onglet "personnaliser" avec lequel je vois très bien comment m'en sortir, mais sur un fichier *.mp3, cet onglet est inexistant, et c'est pourquoi je me retrouve ennuyé.
-1