Lenteurs

Mr.Kyrox Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques jours je suis passé de W8.1 à W10 et j'ai par la même occasion installé ma nouvelle carte graphique ( 1070 Gaming X de MSI ). Depuis que ce soit pour ouvrir des applications ( explorateur Windows, Chrome, Microsoft Office ... ), pour jouer ou tout autre action mon Pc est lent il met beaucoup de temps a ouvrir les applications ( lorsqu'elles répondent ... ) les jeux cessent de fonctionner en pleine utilisation.
Le gestionnaire de tache indique également une utilisation de mon HDD de 100%.
Quelqu'un sait ce que c'est ? Est ce que cela vient vraiment De W10 ?
Merci

3 réponses

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Non ça vient pas de windows 10, ta carte graphique demande combien de mémoire, c'est 2 go 3 go ....

Qu'es qui te consomme autant d'espace de disque dur ?
0
Mr.Kyrox Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte graphique ne demande rien elle a 8Go ... ( j'ai surement mal compris la question )
Pour mon HDD il me reste de l'espace plus de 300GO mais il est toujours utilisé au maximum on dirait que la vitesse de transfert est limitée ...
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ok,

regarde dans ton gestionnaire de taches ce qui te consomme le plus sur le disque, fait un rapport ...
0