Volet de navigation - accès rapide
Help0333
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La configuration de mes dossiers a changée sur ma bibliothèque sous Windows 10. Mon volet de navigation n'est plus à gauche mais au centre (Bureau, Téléchargements, Documents, Images), je ne sais pas comment rétablir j'ai tenté de réinitialisé et rien. C'est le bazar vraiment, j'ai du mal à retrouver mes dossiers comme ça.
Pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie
La configuration de mes dossiers a changée sur ma bibliothèque sous Windows 10. Mon volet de navigation n'est plus à gauche mais au centre (Bureau, Téléchargements, Documents, Images), je ne sais pas comment rétablir j'ai tenté de réinitialisé et rien. C'est le bazar vraiment, j'ai du mal à retrouver mes dossiers comme ça.
Pouvez-vous m'aider.
Je vous remercie
A voir également:
- Volet de navigation - accès rapide
- Acces rapide - Guide
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
4 réponses
Bonjour.
Peux tu faire une capture d'écran et la poster avec cjoint par exemple.
Aller sur cjoint: https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir
Sélectionner la capture sur son pc
faire:Ouvrir.
Clic sur créer le lien ci joint un peu plus bas.
Bleuter (sélectionner) le lien qui est fourni par un appui prolongé sur le clic gauche et un balayage.
Faire un clic droit dessus puis faire copier.
Faire: coller ,sur la réponse du forum.
Peux tu faire une capture d'écran et la poster avec cjoint par exemple.
Aller sur cjoint: https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir
Sélectionner la capture sur son pc
faire:Ouvrir.
Clic sur créer le lien ci joint un peu plus bas.
Bleuter (sélectionner) le lien qui est fourni par un appui prolongé sur le clic gauche et un balayage.
Faire un clic droit dessus puis faire copier.
Faire: coller ,sur la réponse du forum.
J'ai regardé mais ça ne change pas le volet de navigation et la plupart des onglets sont grisés, je ne peux y accéder.
Y a t'il un moyen plus facile de restaurer la bibliothèque en la réinitialisant ?
Merci
Y a t'il un moyen plus facile de restaurer la bibliothèque en la réinitialisant ?
Merci