Bios au démarrage

OZWN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OZWN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc portable asus rog g741 et en l'alumant il ma mis le bios. Je ne mis connais pas alors je préfère pas toucher et faire de bêtises (j'ai Windows 10)
Merci

2 réponses

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut,

Rend toi dans le dernier menu, il me semble, et restaure les paramètres du bios par défault , sauvegarde puis quitter .
1
OZWN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu, mon père a regarder le disque dur et il est HS mais j'en ai acheté un nouveau et quand j'allume l'ordinateur il me remet le bios (J'ai fais ce que tu as dis et ça remet le bios au démarrage)
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

As tu un cd d'installation de windows ?

Puisque la ton dd et vierge il faut le partitionner etc ...

Grave un dvd de windows 10 sur le site microsoft, tu l'insert, et le travail ce fera tous seul ...
0
OZWN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je n'ai pas de cd de reinstallation mais j'ai une cle usb et je ne peux pas graver un dvd sur le site Microsoft car je suis sur tele et j'ai plus de pc.
0