Impossibilité d'ouvrir photos - message "classe non enregistrée"
pbagot
-
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes photographies dans le dossier "pictures", même si elles s'affichent en vignette. Un message "classe non enregistrée" s'affiche systématiquement lorsque je cherche à les ouvrir.
Mon système est Windows10 sur PC Lenovo.
Que faire pour de nouveau pouvoir ouvrir mes images?
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes photographies dans le dossier "pictures", même si elles s'affichent en vignette. Un message "classe non enregistrée" s'affiche systématiquement lorsque je cherche à les ouvrir.
Mon système est Windows10 sur PC Lenovo.
Que faire pour de nouveau pouvoir ouvrir mes images?
A voir également:
- Classe non enregistrée jpg
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Image jpg gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, essaye Clic droit, "ouvrir avec..." et sélectionne "photos" ou "visionneuse de photo windows"
Sinon, pour régler définitivement le problème, il faudrait bidouiller le registre... Et comme je ne suis pas un expert et que quand on ne sait pas on ne dit rien....... Je vais Me taire...
En espérant avoir pu t'aider
Sinon, pour régler définitivement le problème, il faudrait bidouiller le registre... Et comme je ne suis pas un expert et que quand on ne sait pas on ne dit rien....... Je vais Me taire...
En espérant avoir pu t'aider
Clic droit, propriétés
Dans "ouvrir avec: " appuies sur "modifer..." et sélectionne "Visionneuse de photos Windows"
En espérant avoir été utile...