Problème Ecran Bleu sous windows 10

Fermé
Aitex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par Aitex le 2/08/2016 à 14:07
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 2 août 2016 à 23:19
Bonjour,
Depuis 2 jours mon ordinateur fait des écrans bleus très fréquemment. J'ai pu relever trois des raisons de ces crash:-KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
-APC_INDEX_MISMATCH
-PAGE_FAULT_INNOPAGED_AREA
-KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE

Mon ordinateur est neuf d'une semaine et cela m’embête pas mal qu'il crash déjà.
Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

b761 Messages postés 424 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 55
2 août 2016 à 17:18
Bonjour,

Donc faire jouer la garantie car tu ne dois pas avoir de point de restauration à une date antérieure au problème.
0
Aitex Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 21:44
Pense tu que c est un probleme de materiel?
Et nn pas un probleme de windows?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 2/08/2016 à 23:33
salut

tu as installé du matériel et des logiciels
PAGE_FAULT_INNOPAGED_AREA
KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
voir sur = http://translate.google.fr/...
du type conflit de pilotes

et il se pourrait que tu sois aussi infecté
APC_INDEX_MISMATCH
tu as du télécharger où il ne fallait pas , et surement un fichier patché

1°) tu vas relancer un Windows Update , et installer les facultatives

2°) tu vas cliquer "droit" sur Démarrer ( logo Windows )
et tu exécuteras Invite de commande (Admin)
tu taperas ( ou copieras ) dans la fenêtre CMD = chkdsk /f/r
tu valides , et tu redémarreras le PC comme demandé

as-tu installé >>> CCleaner <<<

et >>> Malwarebytes Anti-Malware <<<
tu auras l' essai gratuit de la version Premium que tu annuleras au bout de treize jours Terminer votre essais gratuit
tu mettras à jour , et tu feras une analyse complète
si il trouve des bébétes , tu diras lesquels qui se trouverons dans Historique que tu cocheras et supprimeras

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0