Problème Ecran Bleu sous windows 10
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Aitex
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Modifié par Aitex le 2/08/2016 à 14:07
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 2 août 2016 à 23:19
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 2 août 2016 à 23:19
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b761
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2 août 2016 à 17:18
2 août 2016 à 17:18
Bonjour,
Donc faire jouer la garantie car tu ne dois pas avoir de point de restauration à une date antérieure au problème.
Donc faire jouer la garantie car tu ne dois pas avoir de point de restauration à une date antérieure au problème.
vieu bison boiteu
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Modifié par vieu bison boiteu le 2/08/2016 à 23:33
Modifié par vieu bison boiteu le 2/08/2016 à 23:33
salut
tu as installé du matériel et des logiciels
PAGE_FAULT_INNOPAGED_AREA
KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
voir sur = http://translate.google.fr/...
du type conflit de pilotes
et il se pourrait que tu sois aussi infecté
APC_INDEX_MISMATCH
tu as du télécharger où il ne fallait pas , et surement un fichier patché
1°) tu vas relancer un Windows Update , et installer les facultatives
2°) tu vas cliquer "droit" sur Démarrer ( logo Windows )
et tu exécuteras Invite de commande (Admin)
tu taperas ( ou copieras ) dans la fenêtre CMD = chkdsk /f/r
tu valides , et tu redémarreras le PC comme demandé
as-tu installé >>> CCleaner <<<
et >>> Malwarebytes Anti-Malware <<<
tu auras l' essai gratuit de la version Premium que tu annuleras au bout de treize jours Terminer votre essais gratuit
tu mettras à jour , et tu feras une analyse complète
si il trouve des bébétes , tu diras lesquels qui se trouverons dans Historique que tu cocheras et supprimeras
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu as installé du matériel et des logiciels
PAGE_FAULT_INNOPAGED_AREA
KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
voir sur = http://translate.google.fr/...
du type conflit de pilotes
et il se pourrait que tu sois aussi infecté
APC_INDEX_MISMATCH
tu as du télécharger où il ne fallait pas , et surement un fichier patché
1°) tu vas relancer un Windows Update , et installer les facultatives
2°) tu vas cliquer "droit" sur Démarrer ( logo Windows )
et tu exécuteras Invite de commande (Admin)
tu taperas ( ou copieras ) dans la fenêtre CMD = chkdsk /f/r
tu valides , et tu redémarreras le PC comme demandé
as-tu installé >>> CCleaner <<<
et >>> Malwarebytes Anti-Malware <<<
tu auras l' essai gratuit de la version Premium que tu annuleras au bout de treize jours Terminer votre essais gratuit
tu mettras à jour , et tu feras une analyse complète
si il trouve des bébétes , tu diras lesquels qui se trouverons dans Historique que tu cocheras et supprimeras
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
2 août 2016 à 21:44
Et nn pas un probleme de windows?