Connexion WIFI impossible Windows 10/Livebox Play

Fermé
Boybyr Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - Modifié par Boybyr le 2/08/2016 à 16:22
Boybyr Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 2 août 2016 à 16:25
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide.

Voici ce qui m'arrive.

Après avoir acheté récemment un PC portable Asus neuf équipé de Windows 7, j'ai migré vers Windows 10.
Une fois Windows 10 installé, impossible de me connecter à ma Livebox.
Mon MacBook se connecte normalement.

Ce que j'ai fait suite à lecture sur des forums :

- Rebouté la Livebox
- Redémarré mon PC
- Essayé la connexion depuis le bouton de la Livebox
Vérifications:
- Le WPS de la livebox est actif
- Adresse IP PC sur Auto
- Adresses DNS PC sur Auto.

Je n'ai pas suffisamment de connaissances pour aller plus loin, et du coup, je ne peux pas imprimer non plus....

Si quelqu'un a une idée....

Merci

François
A voir également:

1 réponse

Boybyr Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 1
2 août 2016 à 16:25
J'ai fini par résoudre le problème, et je mets en ligne la solution pour mon problème, ça peut aider.

Le gestionnaire de périphériques indiquant dans l'onglet "évènements" la rubrique "informations" que le périphérique PCI.....nécessite que l'installation soit poursuivie, j'ai branché mon PC à la box avec un câble Ethernet, j'ai mis le pilote à jour, et tout fonctionne correctement.

Bonne journée.
1