Probleme onglet qui s'ouvrent tout seul !

Fermé
Grosgibier4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 15:48
pistouri Messages postés 18650 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 24 sept. 2016 à 19:43
Bonjour a tous, je voudrais vous faire part de mon probleme, en vous expliquant ce qu'il se passe en detail. Tout d'abord, cela m'arrive par moment et non tout le temps, et j'ai deja fait une restauration système a cause de ce probleme. Le pribleme est que la page Système du panneau de configuration s'ouvre tout seul puis sur la barre de recherche des 2 s'ecrivent tout seul environ 3-4 et par la suite une fenêtre web firefox s'ouvre sur le site d'assistance pour Windows. Pour y remedier , j'ai fait une analyse anti malware, une analyse anti virus dans le systeme complet. Je suis désespérer j'ai quand meme verifier si les pilotes sont a jour et ils le sont, que puis-je faire d'autre ? Je suis sur pc portable asus et je pense qu'il bug et fait une commande pour lancer ses onglet existe il une commande pour ouvrir ses onglets ?

1 réponse

pistouri Messages postés 18650 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
Modifié par pistouri le 24/09/2016 à 19:51
bonjour ,

Passe Adw cleaner içi

Essaie de réparer firefox pour voir içi
  • Cela vient peut etre de ASUS AI Charger , que tu peut desactiver du démarrage du PC ou modifier des options.

vérifie les fichiers systéme
Ctrl + ALT + Suppr
Lancez le gestionnaire de tâches (plus de détails)
Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche
taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
taper ou copier/coller dans la fenetre invite des commandes :
sfc /scannow (espace entre sfc et / puis entrer clavier )

si il à des erreurs: dans l 'invité des commandes copier /coller :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth

( puis entrer clavier)

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

( puis entrer clavier )

la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
voir si cela fonctionne.

déplace le sujet vers Virus/sécurité --> des experts peuvent y regarder de plus prés et te donner une solution: ils ont les outils pour.
ps: à moins qu 'ils voit le post

si rien de tout çà ne réussit , lance une réinitialisation complete du PC (passe par Paramétres--> mise à jour et sécurité-->récupération --> réinitialiser ce PC)
Sauvegarde tes documents important sur un support externe

pistouri
0