Dossiers qui se ferment seuls en permanence

charlene1501 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlene1501 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai début juillet installer windows 10 sur mon ordinateur. Après avoir attendu deux jours que l'écran ne soit plus noir et que windows fonctionne, tout aller bien jusqu'à ce que je souhaite traiter des photos. rien de bien spécial, simplement les ouvrir, les trier ou même tout simplement les transférer de mon appareil photo à mon ordinateur.
Les dossiers se ferment tout seul. lorsque je copie les photos par exemple, au bout de 2 minutes ou 5 cela dépend, un écran noir et puis plus aucun dossier ou fenetre d'ouverts. cela devient reellement insupportable. y a t'il une solution pour pouvoir être tranquille sans ces "remises à 0" permanente?
merci à vous
charlene

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tes pilotes sont à jour?
0
charlene1501 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

comment le vérifier?
merci
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Google => Drivercloud => mes pilotes => installation de l'agent => Mise à jour des pilotes anciens.
0
charlene1501 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

j'ai fais la manip et installer un nouveau pilote ce qui a eu pour conséquence toute l'après midi d'écran noir et dimpossibilité de reallumer le pc pour avoir toujours le même probleme. :(
0