Slpri de MISE A JOUR WINDOWS 10 de M****

Fermé
niksamer - Modifié par niksamer le 24/09/2016 à 01:17
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 25 sept. 2016 à 01:13
désolé, mais, l'autre jour en éteignant mon PC, une mise à jour s'est installé.
je pensais que c'était les M-A-J des logiciels updaté du jour....
mais nan!...
quand j'ai rallumé mon pc, ça m'avait tout modifié ma machine! j'y comprenais plus rien, c'était plus mon pc mais carrément un autre que j'avais en main!

donc j'ai voulu revenir en arrière...et j'ai lancé une procédure qui, je pensais allait "chargé mon point de restauration" (je l'avais déjà fait quand ça avait modifié mes fenêtres et viré la barre de propriété en bas)

quand la procédure fut fini, ça n'avait pas fait ça...ça a réinitialisé mon pc à neuf! même mon mot de passe de passais plus! (jai finalement tenté le mot de passe de mon adresse mail et c'est passé)

exit tout mes logiciels, tout mes jeux il me reste juste mes fichier...et encore!

les jeux sont encore là, mais je peux plus y jouer! quand je clic dessus ça me dit qu'il manque tel ou tel ".dll". quand je supprime et ré-installe ça ma fait pareil!

j'ai cherché mon point de restauration...ça l'a supprimé aussi!

donc là, je me retrouve avec un coquille vide avec laquel je peux que aller sur internet...en réinstallant chrome sans mes extensions bien sûr!

donc, moi, windows j'leur p******** à la ****** avec leur f****** mise à jour de m********* que j'ai même pas demandé!

eux ou d'autre m'avait déjà bridé ma machine avec une mise à jour nvidea qui m'empêchait de jouer à rise of tomb raider....là maintenant c'est toute ma machine!...

j'pose même pas de question, j'attend pas de réponse!
je me doute bien que je vais devoir allez physiquement chez un réparateur payer pour qu'il me remette tout en place.

là j'expluse juste ma rage.....qui sera très certainement supprimé par un modérateur!

salut!
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
24 sept. 2016 à 01:41
Bonjour,
windows remit à l'état d'usine, supprime tout les logiciels installer, nottament direct x, télécharge et installe directx (12 ou 13 pour win10 jcrois), ca devrait régler le problème des jeux. pour nvidia télécharger et installer le pilote windows 10 correspondant à ta carte
1
moi la seul chose que j'sais, c'est que je ne voulais aucune de ses mise à jour!
elle se sont installé toute seul en éteignant mon pc! et c'est ce que je leur reproche!
dorénavant, quand j'éteins ma machine! je force l'arrêt en appuyant sur le bouton!
j'sais pas quand, mais j'irais chez un pro pour qu'il me répare ça, si possible en live devant moi. parce que là...mon pc, "gamer" en plus, me sert plus à rien!
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 565
24 sept. 2016 à 16:38
pour désactivé windows update :
clic droit barre des taches > gestionnaire des taches > services > services... > chercher windows update > arréter > clic droit > propriété > remplacer automatique par désactivé
0
bon bon bon! j'me suis calmé!
-concernant les jeux, j'ai effectivement pu les "réactivé" en réinstallant "directx" qui était dans le dossier des jeux.
j'ai perdu toute mes progressions sur certain jeux, je redémarre à zéro, mais ça remarche.

-et pour "désactiver windows update" j'ai fait comme jumulka a dit. j'ai trouvé "windows update" dans la "description" (nom:wuauserv) et le détail était "Arrêté" je fais "clic-droit ouvrir les services" puis sur "Windows Update", "clic-droit propriété" et dans "type de démarrage j'ai mis "Désactivé"

j'espère que ça va plus m'faire ch.....

maintenant, me reste plus qu'a ré-installer tout mes trucs un par un...

au final j'aurai perdu :mon affichage de fenêtre "avec la barre de propriété en bas"(maintenant je l'ai à droite et j'aime pas); mes progressions...et ma bonne humeur mais je peux considéré qu'un partie du problème est réglé.

merci beaucoup!
0
25 sept. 2016 à 01:13
Pour les sauvegardes, la plupart son dans les documents, donc si les documents sont passé dans windows.old, tu les transfère dans le vrai répertoire
0