Réinitialisation de ce PC
Razlios
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Razlios Messages postés 4 Statut Membre -
Razlios Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir, ayant eu un problème d'écran jaune sur mon PC Portable MSI GT72VR, j'ai décidé de le renvoyer. Seulement voilà, j'ai effectué une réinitialisation du PC par le biais du boot menu du bios et voilà maintenant 2h que celui-ci est bloqué au menu de démarrage avec le logo MSI et le texte : Réinitialisation de ce PC 33%. Est-ce normal qu'il reste aussi longtemps bloqué à 33% ?
A voir également:
- Réinitialisation de ce PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Non ce n'est pas normal en général sur une machine qui a un bon disque dur et un bon processeur et ram l'installation ne devrait pas durer plus 2h30 maximum... a mon avis c'est votre clé usb ou cd Windows qui doit déconner..
''Seulement voilà, j'ai effectué une réinitialisation du PC''
Si il est sous garantie pourquoi vous l'avez touché ? a l'usine il sont tout les CD et tout les pilotes ne vous inquiétez pas pour sa x) toucher a un système ou un composant peux rompre la garantie sur certaines marque et je pense que MSI en fait partie...
Renseignez vous auprès de votre revendeur mais je croit que c'est votre support d'installation windows qui doit déconner
Cdlt
Non ce n'est pas normal en général sur une machine qui a un bon disque dur et un bon processeur et ram l'installation ne devrait pas durer plus 2h30 maximum... a mon avis c'est votre clé usb ou cd Windows qui doit déconner..
''Seulement voilà, j'ai effectué une réinitialisation du PC''
Si il est sous garantie pourquoi vous l'avez touché ? a l'usine il sont tout les CD et tout les pilotes ne vous inquiétez pas pour sa x) toucher a un système ou un composant peux rompre la garantie sur certaines marque et je pense que MSI en fait partie...
Renseignez vous auprès de votre revendeur mais je croit que c'est votre support d'installation windows qui doit déconner
Cdlt
Pour la petite histoire, je viens d'acheter ce PC Portable qui comportait un SSD de 128 Go et un HDD de 1 To, avec évidemment Windows 10 pré-installé.
Or comme on le sait tous les versions pré-installées sont toute farcie de logiciels en tout genre ruinant les performances de l'ordinateur et c'était le cas.
J'ai donc réinstallé Windows 10 proprement via le Refresh Tool proposé par Microsoft et commencé à utilisé mon PC. Malheureusement pour moi je me suis aperçu après avoir lancé un film que le bord droit de mon écran était jauni sûrement par un choc (durant le transport). J'ai donc décidé de renvoyé le PC et donc de le réinitialiser aux paramètres d'usine.
Ainsi, après avoir annulé la réinitialisation le PC est devenu inutilisable, le HDD n'est plus reconnu et le système ne parvient plus à ouvrir une seule application.
J'ai donc finis par supprimer mon compte Windows et laisser l'ordinateur tel quel, il est parti ce matin (en espérant que Rueducommerce l'accepte et surtout à ce prix là..).
Merci de votre réponse tout de même, cordialement.