Anti virus
MI37
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Désirant faire la mise a jour de windows 10 en version 1607, je voudrais savoir quel anti virus utiliser ? est-ce que "windows defender" est suffisant ? ou faut-il utiliser un anti virus type "avast" ?
Dans l'attente de dotre aide et suggestions.
Cordialement.
Désirant faire la mise a jour de windows 10 en version 1607, je voudrais savoir quel anti virus utiliser ? est-ce que "windows defender" est suffisant ? ou faut-il utiliser un anti virus type "avast" ?
Dans l'attente de dotre aide et suggestions.
Cordialement.
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Salut,
Quel rapport entre la mise à jour Anniversaire et le choix d'un antivirus ?
Je ne comprends pas trop.
Windows Defender peut être suffisant, même si c'est pas vraiment le top.
Donc tu peux installer Avast! (à faire après la mise à jour pour être certains qu'il ne pose pas de problème).
Quelques autres éléments de sécurité sont aussi à faire pour renforcer la sécurité de Windows :
Désactiver les scripts malicieux :
Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Notamment contre les Web exploits.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Quel rapport entre la mise à jour Anniversaire et le choix d'un antivirus ?
Je ne comprends pas trop.
Windows Defender peut être suffisant, même si c'est pas vraiment le top.
Donc tu peux installer Avast! (à faire après la mise à jour pour être certains qu'il ne pose pas de problème).
Quelques autres éléments de sécurité sont aussi à faire pour renforcer la sécurité de Windows :
Désactiver les scripts malicieux :
Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Notamment contre les Web exploits.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonjour,
Voilà un renseignement utile sur les antivirus, en ce qui me concerne j'utilise le 2éme. Voir là :
https://www.tomsguide.fr/antivirus-gratuit-meilleur-proteger-securite-virus-malware-comparatif-guide-achat-test/
Cordialement.
Voilà un renseignement utile sur les antivirus, en ce qui me concerne j'utilise le 2éme. Voir là :
https://www.tomsguide.fr/antivirus-gratuit-meilleur-proteger-securite-virus-malware-comparatif-guide-achat-test/
Cordialement.
Juste de petits surfs et mails ou streaming illégale, clé USB de potes, Torrent ?
Sur internet je fait comme beaucoup, du surf pour me tenir au courant ,des recherches sur "bing" ,du courrier, rien d"extraordinaire.
Pourquoi?