J'ai bousillé mon ordinateur ...
Violet1234
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, hier j'avais dans l'optique de réinitialiser mon pc portable et pour cela, il fallait retirer la batterie et le brancher directement à la prise. Sauf que(arrivé à 97%, la rage), maladresse oblige, je suis tombée et l'ai débranché involontairement ... Maintenant, dès que je l'allume, il stationne sur la page de démarrage, s'éteint au bout de quelques minutes, page démarrage, il s'éteint, page démarrage, il s'éteint et ça jusqu'à ce qu'il n'ai plus de batterie. Le seul moyen de l'éteindre dans ces cas-là est de retirer la batterie, mais ça risque de le flinguer encore plus alors, ne sachant pas quoi faire, je n'y touche plus ...
Avez-vous une solution ? Est-il possible de le réparer sans faire appel à un professionnel ? Que me conseillez-vous de faire, sachant que je n'ai plus accès à la page d'accueil mais uniquement de démarrage ? Il est foutu ?
Merci :)
Avez-vous une solution ? Est-il possible de le réparer sans faire appel à un professionnel ? Que me conseillez-vous de faire, sachant que je n'ai plus accès à la page d'accueil mais uniquement de démarrage ? Il est foutu ?
Merci :)
A voir également:
- J'ai bousillé mon ordinateur ...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
J'ai redirigé ton sujet dans la section Windows 10.
Tu peux trouver sur le site de Microsoft des ISO de Windows 10 a télécharger
Ensuite:
Free iso burner pour un DVD-R
Rufus pour une clé USB de 4Go ou plus.
Tu redémarre avec, formate la partition système avec les options avancées et installes.
Installer les pilotes trouvés sur le site du fabricant ou DriversCloud
il n'y avait pas une notice avec au moment de l'achat ?
si oui il doit y avoir une section avec "reinstallation du system"
suffit d'appliquer les indications
a+