Mon pc windows 10 bloqué a choisir une option

Fermé
Thierry3991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 21:16
Thierry3991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 22:41
Bonjour mon est un toshiba satellite p-850 qui était de base sous Windows 8 qui est passé a Windows 10 avec les mise a jours.

Il a deux jours je voulais nettoyer mon pc complètement en utilisant récupération système de Windows 10 pour remettre comme usine. J'ai fais l'option restauré sans perdre mes fichiers mes supprimé les applications, la restauration ce lance et quand il redémarre pour lancer l'ordi il reste bloqué a l'écran d'accueil avec le petit rond qui tourne, vue que le lendemain matin rien avait changer j'ai décidé de couper le pc et le rallumer.

Maintenant a chaque fois j'arrive au menu choisir une option. J'ai essayé depannagles, options avancées mes rien a faire a chaque fois il mes un problème s'est produit lors de la réinitialisation de votre pc, j'ai gravé Windows 8.1 depuis le site de Microsoft mes j'arrive pas a démarré déçu qu'elle qu'un a une idée merci.
A voir également:

2 réponses

Thierry3991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 4
24 sept. 2016 à 22:41
Merci. Oui effectivement c'était bien le disque dur déçu, j'ai fais comme vous avez dit et la j'ai l'installation de Windows qui est entrain de ce faire. J'attend et je vous tien a courant merci.
4