Bug ecran noir Acer Aspire v15 V3-575G-5921

Fermé
Adessyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 10:07
Adessyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 13:24
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer Aspire V15 V3-575G-5921 il y a 3 mois jusqu'ici aucun problème. Je l'ai laisser allumer cette nuit car je faisais un scan et à mon réveil une mise à jour windows avait commencée, elle mettait beaucoup de temmps et s'est bloquée à 11%.
Ensuite il y avait écrit "Echec de l'installation de la mise à jour" qui a duré un bon moment après "Retour à une version antérieure" quelque chose comme ça et Ensuite un écran noir pendant 1h je redémarre donc pc en maintenant le bouton power et au démarrage il me lance directement le programme de réparation automatique qui prends un temps fous à faire un diagnostic pour au final me dire "Votre ordinateur à mal redémarré, cliquer sur redémarré pour résoudre le problème" alors que c'est ce que j'ai fait et en le rallumant le logo Acer s'affiche sans problème puis après j'ai un écran noir et il ne se passe rien.
Je ne suis pas très calé en informatique alors je ne sais pas d'où ça peut venir.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 10:56
il faut aller dans le mode avancé et utiliser soit un point de restauration, une remise à zéro ou une actualisation ou encore une remise antérieur à voir...
1
Adessyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 10:58
Et comment je fais pour aller dans le mode avancé s'il te plait ? Car je sais comment aller dans le BIOS mais c'est tout, merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 11:01
quand tu le démarre et que tu as le message windows a eu un problème tu as normalement redémarrer le pc ou passe en mode avancé je pense quelques chose comme ça non (désolé je suis linuxien lol )
0
Adessyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
Modifié par Adessyx le 7/10/2016 à 11:04
Et bien justement en fait je ne passe même pas par cet endroit, même si je vois de quoi tu parles, lorsque je l'etein avec le bouton power et que je le rallume il me lance directement le programme de réparation
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2016 à 11:06
et après le programme de réparation tu n'as pas l'écran que je parle? c'est quelle version de win?
0
Adessyx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 11:13
C'est Windows 10. En fait après le programme de réparation il me dit que l'ordinateur à mal redémarré et que je dois cliquer sur le bouton "redémarré" pour régler le problème et quand je le fais ça redémarre mon pc, ça met le logo Acer et après écran noir sans l'écran dont tu parles, la je viens de relancer le pc et à la fin du programme de réparation je viens de voir qu'il y avait écrit "réinitialiser l'ordinateur" donc la je viens de le faire ca me fait un écran bleu sans rien affiché dessus je vais attendre on verra bien
0