I tunes ne s'installe plus
Fermé
magy160172
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne cesse d'avoir des problème avec je pense une des dernière mise à jour de windows 10 car il m'est impossible d ouvrir i tunes.
Je recevais à chaque fois ce message : error 7 windows error 193
J 'ai donc supprimé itunes de mon ordinateur seulement maintenant il est impossible de le reinstaller...
Comme je le disais aussi dans un précedent post, je n arrive pas non plus à ouvrir la photo gallery : system 32 MSVR110 DLL ....
Pourriez vous me guider svp ?
Merci !
Je ne cesse d'avoir des problème avec je pense une des dernière mise à jour de windows 10 car il m'est impossible d ouvrir i tunes.
Je recevais à chaque fois ce message : error 7 windows error 193
J 'ai donc supprimé itunes de mon ordinateur seulement maintenant il est impossible de le reinstaller...
Comme je le disais aussi dans un précedent post, je n arrive pas non plus à ouvrir la photo gallery : system 32 MSVR110 DLL ....
Pourriez vous me guider svp ?
Merci !
1 réponse
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
bonjour ,
itunes + photo gallery + d 'autres applications peut etre qui ne fonctionnent pas
1/ essaie une restauration systéme si celle çi est activée
-sur le bureau clic droit sur l 'icône CE PC --> propriété --> protection du systéme --> restauration systéme
2/tu peut aussi Actualiser Windows en conservant les fichiers
au pire tu réinitialise--> sauvegarde tes documents sur un support extene
- Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération puis Commencer
Celà va te remettre les bons parametres Windows
A essayer
-tu peut allez dans panneau de configuration (clic droit sur le bouton Démarrer)--> Programmes--> desinstaller un programme
localise photo gallery--> clic droit dessus --> réparer
-tu peut désinstaller la mise à jour , mais sans garantie.
il faudrait savoir quelle est cette mise à jour
-pour l 'erreur de itune as tu pris la version qui corresponds à ton PC ?
Pour un 32 bit --> içi
Pour un 64 bit--> içi
profite en pour faire un nettoyage disque avant
Ouvrir l’explorateur de fichier ou clic sur CE PC (icone sur le bureau)
clic-droit sur windows (C) ou disque local puis Propriétés
onglet Général >> Nettoyage de disque ou avec CCleaner
pistouri