I tunes ne s'installe plus

Fermé
magy160172 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 18:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 oct. 2016 à 19:18
Bonsoir,

Je ne cesse d'avoir des problème avec je pense une des dernière mise à jour de windows 10 car il m'est impossible d ouvrir i tunes.
Je recevais à chaque fois ce message : error 7 windows error 193
J 'ai donc supprimé itunes de mon ordinateur seulement maintenant il est impossible de le reinstaller...
Comme je le disais aussi dans un précedent post, je n arrive pas non plus à ouvrir la photo gallery : system 32 MSVR110 DLL ....
Pourriez vous me guider svp ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18411 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
Modifié par pistouri le 7/10/2016 à 18:50
bonjour ,

itunes + photo gallery + d 'autres applications peut etre qui ne fonctionnent pas

1/ essaie une restauration systéme si celle çi est activée
-sur le bureau clic droit sur l 'icône CE PC --> propriété --> protection du systéme --> restauration systéme

2/tu peut aussi Actualiser Windows en conservant les fichiers
au pire tu réinitialise--> sauvegarde tes documents sur un support extene
- Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération puis Commencer

Celà va te remettre les bons parametres Windows

A essayer
-tu peut allez dans panneau de configuration (clic droit sur le bouton Démarrer)--> Programmes--> desinstaller un programme
localise photo gallery--> clic droit dessus --> réparer
-tu peut désinstaller la mise à jour , mais sans garantie.
il faudrait savoir quelle est cette mise à jour

-pour l 'erreur de itune as tu pris la version qui corresponds à ton PC ?
Pour un 32 bit --> içi
Pour un 64 bit--> içi

profite en pour faire un nettoyage disque avant
Ouvrir l’explorateur de fichier ou clic sur CE PC (icone sur le bureau)
clic-droit sur windows (C) ou disque local puis Propriétés
onglet Général >> Nettoyage de disque ou avec CCleaner



pistouri
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
7 oct. 2016 à 19:18
Hello,

Je m'interroge... Les deux sujets ouverts traitent de problèmes survenus avec la MàJ de Wndows, en gros deux effets comparables et une seule cause. C'est un peu comme qui dirait un doublon, nan ?
0