W10 anniversary 1607 ecran noir
philemon3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué cet été la mise a jour w10 anniversary.
Elle a fonctionné et j'ai pu bénéficier des bugs: barre des taches figée,...
Fin septembre nouvelle mise à jour et message au reboot "ca va prendre du temps"...
Effectivement au bout de 1 heure, ventilo tourne à fond et soudain écran noir (plus de roue avec les points qui tournent). Je décide d'arrêter au bout de 2 heures en appuyant sur on/off.
Le système réinstalle la précédente version et miracle je retrouve un pc fonctionnel.
Depuis je suis en v1511.
Cette version semble antérieure a la w10 anniversary.
Hier rebelote, mise à jour et écran noir
Pourquoi la w10 anniversary se réinstalle régulièrement et comment résoudre le problème de l'écran noir ?
Merci
j'ai effectué cet été la mise a jour w10 anniversary.
Elle a fonctionné et j'ai pu bénéficier des bugs: barre des taches figée,...
Fin septembre nouvelle mise à jour et message au reboot "ca va prendre du temps"...
Effectivement au bout de 1 heure, ventilo tourne à fond et soudain écran noir (plus de roue avec les points qui tournent). Je décide d'arrêter au bout de 2 heures en appuyant sur on/off.
Le système réinstalle la précédente version et miracle je retrouve un pc fonctionnel.
Depuis je suis en v1511.
Cette version semble antérieure a la w10 anniversary.
Hier rebelote, mise à jour et écran noir
Pourquoi la w10 anniversary se réinstalle régulièrement et comment résoudre le problème de l'écran noir ?
Merci
A voir également:
- W10 anniversary 1607 ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as Norton antivirus ?
Faut insister.
En général, ça passe au bout d'un moment.
Si ça passe vraiment pas, tu peux faire une restauration de l'ordinateur ou rétrograder à partir des options de récupérations accessible par cette méthode.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu as Norton antivirus ?
Faut insister.
En général, ça passe au bout d'un moment.
Si ça passe vraiment pas, tu peux faire une restauration de l'ordinateur ou rétrograder à partir des options de récupérations accessible par cette méthode.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...